Mon S4 perd le réseau et redémarre souvent

  • Réponses :5
devignard cathy
  • Posts de Forum 2

22 mars 2015 à 14:44:19 via site

Bonjour, mon S4 GT-I9505 depuis 3 semaines perd le réseau. Il se relance tout seul et à plusieurs reprises à la suite. Il se rallume en langue portugaise parfois. Il chauffe régulièrement. J'ai même un doute sur la batterie, se peut-il qu'elle gonfle suite à une surchauffe ? Je suis en version 4.2.2. encore. J'ai pensé réinstaller en version d'usine ? Quoi faire ? Il a moins d'un an et marchait très bien auparavent. Merci de votre aide.

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

22 mars 2015 à 15:33:42 via app

Salut Cathy,
Si la batterie a gonflé, c'est visible. Dans ce cas, faut surtout pas la remettre, c'est dangereux.
Sinon, je ne vois pas trop d'où peut venir ce problème. À moins que d'ici là, qqun te donne une vraie solution, perso, je l'aurais réinitialiser aux paramètres d'usine.
Et si le problème persiste, n'attend pas plus longtemps. Si tu dis que ton S4 a moins d'un an, c'est qu'il est encore garantit....donc SAV. Tu l'as acheté où? C'est une batterie "Made in China"?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

22 mars 2015 à 18:57:07 via app

devignard cathy

Bonjour, mon S4 GT-I9505 depuis 3 semaines perd le réseau. Il se relance tout seul et à plusieurs reprises à la suite. Il se rallume en langue portugaise parfois. Il chauffe régulièrement. J'ai même un doute sur la batterie, se peut-il qu'elle gonfle suite à une surchauffe ? Je suis en version 4.2.2. encore. J'ai pensé réinstaller en version d'usine ? Quoi faire ? Il a moins d'un an et marchait très bien auparavent. Merci de votre aide.

hello, si la batterie gonfle, enlève la de suite, il y a un risque de feu ou d'explosion. achete une nouvelle batterie SAMSUNG.

Répondre
Serge RECOLIN
  • Posts de Forum 4

23 mars 2015 à 07:51:28 via site

Bonjour, J'ai eu moi aussi des problèmes de ce genre avec mon S4 (perte de réseau) et sur les conseils de SAMSUNG je l'ai envoyé à leur atelier agréé de LONGVIC (CEAT) pour un retour dans le même état : ce sont des nuls, donc à éviter !!! Je me suis alors retourné avec un peu plus d'énergie vers SAMSUNG qui m'a demandé de confier le téléphone à un technicien de MONTPELLIER lequel a envoyé le téléphone à un autre atelier agréé (SBE à BOULOGNE s/ MER) et depuis j'ai un S4 parfait (je sais qu'ils ont changé des pièces dont l'antenne ainsi qu'une mise à niveau du logiciel). Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire un retour SAV, les bidouillages à partir des conseils dispensés sur les forums s'avèrent rarement efficaces ....

Répondre
devignard cathy
  • Posts de Forum 2

23 mars 2015 à 20:58:05 via site

C'est la batterie d'origine. Mais est-ce un problème de batterie, de carte sim, ou autre chose ? C'est compliqué de savoir ce qu'il se passe.
Merci de vos conseils.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 mars 2015 à 21:21:39 via app

Une batterie qui gonfle ce n'est pas normal, et peut être dangereux. change de batterie!

Répondre