besoin d'aide et conseil pour choisir mon prochain smartphone et tablette

  • Réponses :2
mehdi knife
  • Posts de Forum 2

19 mars 2015 à 01:37:34 via site

bonjour ,

je desire me procurer un smartphone et une tablette ultra haut de gamme avec les criteres suivant classé selon leurs importance selon moi

pour le smartphone :

  • l'autonomie :(c'est pour moi le critere le plus important car mon ultilisation sera intensive car j'en ai besoin pour des recherche et et là ou je suis je ne suis pas forcément a coté d'une prise)

-l'appareil photo : il me faut un APN performant par forcement le meilleurs du marché mais juste un qui se plie pas devant la forte lumiere ambiante

-l'ecran : il me faut un ecran au moins HD que je pourrais consulter en plein jours et de preference entre 4.5 pouce et 6,5 pouce

-puissance : n'importe pas tant que ça puisque je sais que les terminaux haut de gamme actuelle font tourner tout ce qu'ont peu faire sur un mobile

-a eviter : les marque dite'' chinoise '' meme si le terme n'est pas frocément correcte puisque oui il y'a de bon smartphone chinois mais par là j'entend les truc bon sur papier mais qui en pratique font moins le malin exemple mon huawei ascend p1 que j'ai acheté en 2012 qui devait etre sur papier l'equivalent d'un galaxy S2 maus qui en pratique n'en etait rien puisque plusieurs probleme intervenait tel que l'absence d'un suivi de MAJ par le constructeur , l'autonomie jsute catastrophique , le reseau juste mauvais , l'antene wifi qui s'essoufle vite lorsqu'on s'eloigne de la source et surtout la syncronisation catastrophique surtout des reseaux sociaux , sans parler des dizaine de microbug qui intervenait par-ci par là

pour la tablette :

-L'ecran : doit etre grand 9 minimum , au moins full HD avec de bons angles de vision qu'on peut consulter en plein jour malgré la haute luminosité ambiante

-l'existence d'une application de lecture de livre et de fichier de qualité respectable comparable a celle de IBOOK des IPAD

-l'autonomie : comme pour le smartphone elle doit au moins tenir toute une journée en usage intensif

-possibilité de syncronisation avec mon smartphone : là se pose une question doit je prendre 2 terminaux android ou 1 un IOS et un android pour profiter des 2 systeme et si je le fait y'aura t'il des probleme de transfert de fichier ou autre?

merci d'avance de prendre le soin de lire ma requette et de prendre le temps d'y repondre

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

19 mars 2015 à 10:39:17 via app

salut
comme smartphone je te conseil amplement de te faire le note 4.

it takes change to make change
BLM

DemBoysmehdi knife

Répondre
mehdi knife
  • Posts de Forum 2

20 mars 2015 à 21:48:14 via site

re:bonjour :)
le note 4 est il bon sur les point que j'ai cité ?

Répondre