GROS PROBLEME INTERNET , PLAY STORE ET YOUTUBE

  • Réponses :7
Julien Essialed
  • Posts de Forum 4

16 mars 2015 à 21:39:22 via site

Bonsoir, Bonjour
Je suis nouveau sur ce site et j'espère que l'on pourra m'aider du lieux qu'il peut :(

Alors voilà , depuis hier soir j'ai constaté une GROSSE baisse de réseau , je m'en suis rendu compte principalement sur youtube ou il y avait un chargement toute les 10 secondes environs .Moi passa, tu énormément de temps sur youtube , ça m'embêtait beaucoup . Du coup je me suis dis , peut être que en remettant ma tablette à zéro ça réglerait mon problème .Donc après un moment d'hésitation je décide de le faire en ayant à conscience de toute les pertes que cela allait causées. Je le fais tranquille j'ai ma tablette en mode usine je mets le code de ma box tranquille j'ai tout mes barres réseaux MAIS internet très lent , impossible de télé charger un jeu via le Google play store voir y aller tout court , et me parler pas de youtube c'est une catastrophe :chargement tout les 10 secondes même pour une vidéo de 5 min . Cela me fait penser à une chose , mon beau père a fait un truc avec la box( je ne sais plus quoi d'ailleurs je lui demanderai demain soir ) .C'est pareil avec mon téléphone don je pense que c'est un problème avec la box .J'ai bien cherché sur internet mais impossible de trouver mon problème ni la solution donc si une personne pourrait m'aider je ne pourrai la remercier suffisamment car ma tablette c'est limite toute ma vie .
Voilà et donc désoler du GROS bloc mais si vous 5 min à lire cela et à essayer de m'aider j'en serai déjà heureux

Donc c'est sur cela que je vous bonne soirée ou bonne journée (cool)!

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

17 mars 2015 à 00:19:51 via app

hello, moi cela me semble venir du débit de la box, à tu fais un test de débit de bande passante? essaye avec speedtest
Et avec ton téléphone 3G en le mettant en mode modem tu à essayé ta tablette?

— Modifié le 17 mars 2015 à 00:20:23

Répondre
Julien Essialed
  • Posts de Forum 4

17 mars 2015 à 07:14:19 via site

Salut : Desolé je ne pense avoir rien fait de cela et je n'ai ni compétences ni le savoir de faire ce que tu m'as demandé pourrait détailler s'il te plaît

Merci !

Bonne journée

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

17 mars 2015 à 11:33:48 via app

hello, peut tu me dire le modèle de ta tablette et de ton Smartphone STP .

Répondre
Julien Essialed
  • Posts de Forum 4

17 mars 2015 à 17:18:14 via site

Salut voici les données

tablette : Samsung galaxy note 8

tel : Samsung trend lite

merci de porter de l'importance à mon problème
Bonne journée

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

17 mars 2015 à 17:37:17 via app

Bon, déjà éteint et rallume ta box.
On va tester ta tablette en la connectant à ton Smartphone pour voir si elle fonctionne correctement sans être connecté à la box.
Dans ton Smartphone tu va dans les paramètres puis dans modem, tu active le modem, dans la tablette tu va dans le wifi, ton Smartphone va apparaître "comme AIRDROIDAP" tu te connecte, tu tape le code de sécurité qui ce trouve sur ton Smartphone à côté de la description du MODEM.
Une fois connecté tu essaye si ta tablette fonctionne correctement, YouTube, playstore etc.
Et tu reviens me dire le constat.

Répondre
Julien Essialed
  • Posts de Forum 4

17 mars 2015 à 18:09:07 via site

Salut non c'est encore pire j'ai du même désactiver le modem de mon tel pour pouvoir me connecter au site donc pas besoin d'explicationpour youtube et tout
Merci quand même
bonne journée

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

19 mars 2015 à 00:05:03 via app

Salut , essaye les données mobiles 3G.cordialement.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre