Aidez moi s'il vous plaît !

  • Réponses :4
Thomas Qtn
  • Posts de Forum 3

11 mars 2015 à 22:35:03 via site

Bonjour,

j'ai récemment acheté une tablette onda ( la v919 octa cores /!\ pas la dual boot! ).strong text

J'en suis très content mais, quand je désire écrire sur ma carte sd (Kingston 64go classe 10) mais cela ne fonctionne pas! Parait-il que ceci est dû a la mise a jour android 4.4 (KitKat)? et que pour résoudre le problème il faut rooté ça tablette? Mais en rootant ça tablette , perdons-nous la garantie ?

Merci d'avance de la pertinence de vos réponses , je vous souhaite , sur ce une bonne et excellente soirée !

Répondre
Lemaxe
  • Posts de Forum 2

11 mars 2015 à 22:51:02 via site

Bonsoir,

Monsieur, vous avez bien fait de faire votre demande ici même.
Il s'agit d'un problème récurant, souvent présent sur des tablettes de la marque Onda et Sony, il s'agit d'un système mis en place par Google pour question sécuritaire, même si cela est un problème nuisible à l'utilisation correcte de cet appareil électronique.
Pour régler ce problème il vous suffit de suivre les indications sur les site suivants phonandroid.com/android-comment-rooter-telephone-clic-towelroot.html et tablette-chinoise.net/onda-v975m-v1-mettre-a-jour-root-de-la-tablette-t4188
Je pense que cela peut résoudre votre problème. Il est sûr que cela est ennuyant, vu la petitesse de la quantité de la mémoire interne face à la quantité de la mémoire externe de votre carte SD 64GB Kingston de classe 10 d'une valeur de 30€.

Je vous souhaite réciproquement une bonne et excellente soirée.
Cordialement, monsieur Lesmales.

— Modifié le 11 mars 2015 à 22:51:48

Répondre
Thomas Qtn
  • Posts de Forum 3

11 mars 2015 à 23:04:01 via app

Salutations Mr Lesmales ,

Pour commencer, je vous remercie d'avoir répondu a ma question qui m'embarrasse depuis quelque jours.

Mais ceci n'explique pas cela , rooter est une option mais je suis confronté a un dilemme sérieux , avez vous confiance que je tiens a la garentie ?

Cordialement Mr Qtn.

Répondre
Lemaxe
  • Posts de Forum 2

11 mars 2015 à 23:05:57 via site

Et bien, il se trouve que selon vos suggestions Monsieur Thomas Qtn que cela n'annule dans aucun cas la garantie. Il est prouvé sur ce même site internet dans le lien suivant https://www.nextpit.fr/root-garantie

Répondre
Thomas Qtn
  • Posts de Forum 3

11 mars 2015 à 23:09:03 via app

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution..

Est-ce la seule et unique solution?

— Modifié le 11 mars 2015 à 23:10:53

Répondre