Problème avec mon galaxy s2

  • Réponses :8
Karen Lodovici
  • Posts de Forum 3

4 mars 2015 à 19:46:40 via site

Bonjour à tous,
Voilà j'expose mon problème, hier soir alors que j'étais sur mon téléphone, il s'est bloqué et n'arrivant plus à rien faire je l'ai redémarré. Jusque là rien d'étonnant, mais lorsque je l'ai rallumé, il était bloqué sur "samsung galaxy SII GT-I9100". Je suis donc allé sur des forums, des tutos, etc etc pour le réinitialiser, sauf que lorsque je fais la manip' : bouton power+volume haut+bouton home, le bonhomme android s'affiche mais les "écriture bleus" ne s'affiche pas, en gros il reste sur ce petit bonhomme vert avec le ventre ouvert et une bulle bleue qui tourne dans ce même ventre.
Je ne sais pas si c'est utile de préciser mais il ne s'éteint pas, enfin je n'y arrive pas. Et lorsque je le met en charge la petite pile s'affiche mais il y a un rond de chargement au milieu qui ne tourne même pas et ça reste comme ça. Je ne sais plus quoi faire, Alors me voilà, toute nouvelle sur ce forum. Merci à tous ceux qui répondrons !

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 mars 2015 à 19:56:46 via app

Bonsoir, je pense que ELZO va venir à ta rescousse, il est au top pour cela. 😊

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 mars 2015 à 22:19:28 via app

  • Bonsoir je suis elzo bienvenue sur androidpit

  • Je suis juste entrain d'aider quelqu'un je suis a toi dans 30 min maxi

  • Alors Karen je suis disponible pour t'aider :-)

  • Tout dabord tu as un Galaxy S2 Modèle I9100 :-) parfait je crois avoir trouvé la solution a ton problème

— Modifié le 4 mars 2015 à 23:42:02

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Karen Lodovici
  • Posts de Forum 3

5 mars 2015 à 20:47:26 via site

Re bonjour! J'ai du aller me couché, je suis allé très tôt à la fac ce matin.
Vous dites que vous pouvez m'aider ? J'en suis très heureuse et tout à votre écoute !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 mars 2015 à 21:06:48 via app

  • Alors tout dabord la procédure n'est pas si simple

  • Connaisez vous teamviewer :-) c'est un sorte de logiciel qui permet de prendre a contrôle a distance le pc d'une personne bien sur avec sa je peux mieux t'aider si tu m'accorde la permission :-) je pourrais t'aider plus rapidement

— Modifié le 5 mars 2015 à 21:11:44

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 mars 2015 à 21:12:30 via app

ELZO 😉

le pentagone à besoin de toi pour prendre le contrôle, des ordis tu kremlin.... 😂😂😂

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 mars 2015 à 21:23:06 via app

  • Ahahah t'es un ouf non mais je prefere comme ça car si elle fais des erreurs ça peux arriver il suffit d'une erreur pour tout peté ahah

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Karen Lodovici
  • Posts de Forum 3

6 mars 2015 à 17:04:22 via site

Je ne suis pas chez moi jusque samedi début d'après midi, j'ai cours et sur moi je n'ai que mon ordi et pas le câble de mon téléphone. Je pense que dans ta manip' j'en aurai besoin. Et laisser le contrôle de mon ordi c'est vraiment pas rassurant ..

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 mars 2015 à 22:16:36 via app

  • Oké pas de problème :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre