Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche une ROM Lollipop vraiment stable et sans aucun bug. Car quand j'ai voulu changer de ROM j'ai vite fait demi-tour vers KitKat.
— Modifié le 1 mars 2015 à 14:37:36
Je recherche une ROM Lollipop vraiment stable et sans aucun bug. Car quand j'ai voulu changer de ROM j'ai vite fait demi-tour vers KitKat.
— Modifié le 1 mars 2015 à 14:37:36
Salut Andro
Regarde ceci ⬇
CyanogenMod 10.2 Rom for LG G2 : http://youtu.be/d3IidURZHdg
— Modifié le 1 mars 2015 à 14:27:26
Le présent se vit, le futur se construit
Merci beaucoup Elzo mais tu ne répond pas trop à ma question car je cherche une ROM sous Lollipop mais merci d'avoir répondu si vite
1 mars 2015 à 15:40:15 via site
1 mars 2015 15:40:15 via site
Re,
Je ne sais pas si tu as lu ceci mais si j'étais toi, j'attendrais soit que la MAJ soit proposée officiellement soit qu'il y ait une Lollipop >5.0.1 de dispo pour les LG.
Visiblement, la 5.0 de "base" en MAJ pose de réels problèmes, notamment en termes de perte de fonctionnalités !...
Bon après-midi.
"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)
@Andro
Je savez pas que c'était pas sous lollipop
— Modifié le 1 mars 2015 à 15:42:18
Le présent se vit, le futur se construit
Oui j'ai fait mes recherches sur Android L et j'attends depuis deux mois , et on ne trouve aucune date précise de sortie pour le LG G2. On peut simplement trouver "Début 2015" sauf que on est en mars et toujours rien
1 mars 2015 à 16:37:44 via site
1 mars 2015 16:37:44 via site
Et quand tu penses qu'Android M n'est plus très loin... théoriquement :
https://www.nextpit.fr/mise-a-jour-android-5-1-lollipop
"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)
Maj Android M
Correction de bug cool !! En espérant que ça va un peu secouer les constructeurs à la traine comme LG.
AndroDad
Bonjour,
Sans aucun bug ? Il me semble que cela est impossible mais, à mon avis, tu devrais regarder du coté de "resurrection remix" . Cette rom est en 5.1.1 et je l utilise depuis longtemps sur un autre phone sans problème majeur et avec entière satisfaction. Je vais d ailleurs la flasher sur le G de mon épouse pour remplacer la stock en 5.0 qui est pleine de défauts. Je te ferais un petit rapport de test si tu le souhaites.
A bientôt