Samsung Galaxy S5 — Problème appel : ne sait plus décrocher

  • Réponses :8
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 4

25 févr. 2015 à 11:17:53 via site

Bonjour à tous,

j'ai un samsung galaxy s5, tout ce qu'il y a de plus normal (je ne chipote pas avec mon téléphone, je ne fais qu'installer les MAJ nécessaires). Ce que j'ai fait avec la toute dernière MAJ sauf que depuis, mon téléphone bug : je ne sais ni rejeter ni accepter un appel, et mon application Gear Fit s'arrête constamment.

Que dois-je faire?

Merci!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 645

25 févr. 2015 à 12:19:26 via app

Bonjour.

Tu s'essayer d'éteindre et de rallumer ton téléphone, des fois cela suffit pour régler certains petits bugs.

Cordialement

Répondre
  • Posts de Forum 4

25 févr. 2015 à 12:23:41 via site

J'ai éteinds et rallumé, j'ai éteinds et retiré la batterie, mais rien à faire, je ne sais toujours pas accepter/rejeter un appel...

Là je désinstalle Gear Fit Manager, peut-être que c'est cette application qui créée le bug...

Répondre
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 091

25 févr. 2015 à 12:30:32 via app

  • Salut angélique et bienvenue sur androidpit

  • Si tu as déjà essayer pas mal de choses moi je te conseill de faire une sauvegarde des tes données importantes et faire une réinistialisation compléte du S5

— Modifié le 25 févr. 2015 à 12:31:00

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
  • Posts de Forum 4

25 févr. 2015 à 12:45:30 via site

Le problème semble s'être résolu par le plus grand des mystères...

J'ai désinstallé complètement Gear Fit Manager, j'ai éteinds et retiré la batterie. Toujours le même problème (avec le message "GFM s'est arrêté" en moins).

C'est ensuite "Contacts s'est arrêté" qui a pris le relais. Merci...

Bon pour finir, on m'a appelé à plusieurs reprises, j'ai rappelé ce même numéro, qui m'a ensuite rappelé et...miracle, je sais décrocher!! J'ai testé avec deux numéros entrants différents et ça fonctionne...

Je ne comprendrai jamais tout ça...

Bon en attendant me voilà sans Gear Fit Manager...

Répondre
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 091

25 févr. 2015 à 12:53:00 via app

  • Ah bah voilà mais si un jour ta envie de remettre gear fit manager

  • Faudera réinistialiser le S5 complétement :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
  • Posts de Forum 4

25 févr. 2015 à 13:22:34 via site

Certain? Il n'y a pas d'espoir que ça passe avec une MAJ de l'application?

Répondre
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 091

25 févr. 2015 à 13:24:55 via app

  • je sais vraiment pas si y a une mise à jours de l'application

  • Mais si y a une mise à jours esperons qu'elle corrige le soucis :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 645

25 févr. 2015 à 13:53:21 via app

Angélique

Le problème semble s'être résolu par le plus grand des mystères...

C'est le ( charme.....!!!! ) du système Android

Bonne journée

Répondre