Toujours pas de lollipop sur le Note 4 c'est chiant ..

  • Réponses :13
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2015 à 12:05:50 via app

  • Bonjour les amis d'androidpit

  • Ah quel frustration je suis entrain de penser que samsung attend la présentation du galaxy s6 pour déployé aux autres pays d'europe lollipop sur le note 4 ça commence a devenir long et pénible je sais pas si vous penser la même chose

— Modifié le 24 févr. 2015 à 12:06:38

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

24 févr. 2015 à 18:27:40 via app

Elzo tout ce que je peux faire pour toi, c'est ce petit présent -> 🍭🍭🍭

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

24 févr. 2015 à 18:51:03 via app

alain deva

Elzo tout ce que je peux faire pour toi, c'est ce petit présent -> 🍭🍭🍭

  • Alainou commence pas ahaha surtout ne commence pas 😂😂😂😂👌

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jerniepce
  • Posts de Forum 2

25 févr. 2015 à 08:17:23 via site

Elzo

  • Bonjour les amis d'androidpit

  • Ah quel frustration je suis entrain de penser que samsung attend la présentation du galaxy s6 pour déployé aux autres pays d'europe lollipop sur le note 4 ça commence a devenir long et pénible je sais pas si vous penser la même chose

Elzo, le mieux est de passer par odin.
C'est ce que j'ai fait, ça dure 5mn et tout est ok.
Pense à faire 1 full wipe pour éviter le brick :-)

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

25 févr. 2015 à 08:39:03 via site

Hé oui !!! Note 4, dernier fleuron de Samsung, dernier mis à jour ! C'est la nouvelle politique de Samsung ! A moins que .... ce soit Lollipop 5.0.2 qui soit déployé sur ce modèle .... ! Allez savoir ...
A++

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

25 févr. 2015 à 11:43:42 via app

Jerniepce

Elzo

  • Bonjour les amis d'androidpit

  • Ah quel frustration je suis entrain de penser que samsung attend la présentation du galaxy s6 pour déployé aux autres pays d'europe lollipop sur le note 4 ça commence a devenir long et pénible je sais pas si vous penser la même chose

Elzo, le mieux est de passer par odin.
C'est ce que j'ai fait, ça dure 5mn et tout est ok.
Pense à faire 1 full wipe pour éviter le brick :-)

  • Comment sa se que ta fais la mise à jours est pas encore disponible mdr

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

25 févr. 2015 à 13:32:55 via site

Je pense que c'est la Rom Deutsch qui, elle, est disponible...
A++

— Modifié le 25 févr. 2015 à 13:33:25

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

25 févr. 2015 à 13:37:45 via app

  • Moi je pense que samsung attend le 1 mars pour que la mise à jours sorte ahha 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

1 mars 2015 à 11:09:05 via site

Voilà ! Nous sommes le 1er mars et toujours pas de màj pour le Note 4, le Fleuron de Samsung pour encore un tout petit moment...
Alors, surprise ou pas surprise pour le Note 4 ?
Les S5 sont servis et le Note 3 est en cours ! Bref ! Tout ce retard pour une compatibilité pour un casque que quasiment personne n'achète ! Ils n'ont pas intérêt à décevoir avec le S6 ... Les rumeurs sont partagées...
A++

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

2 mars 2015 à 00:20:50 via app

Elzo

  • Moi je pense que samsung attend le 1 mars pour que la mise à jours sorte ahha 😂😂

ha ha ha,maintenant que le galaxy s6 est sortie attendons la mise à jour sa va arriver d'ici la semaine prochaine ou après mais pas plus

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

2 mars 2015 à 11:47:41 via site

"sa va arriver d'ici la semaine prochaine ou après mais pas plus"... Après...peut être interprété de différentes manières ! 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ? etc ... Pour une màj prévue par Samsung lui-même au plus tard fin décembre, il y a une "petite" marge d'erreur ! Bon, nous ne sommes pas les seuls dans cette attente, c'est vrai. Seuls l'Allemagne et la Pologne et l'Espagne (il me semble) ont eu cette màj ... Alors attendons ... Je comprends la frustration de certains (et moi-même). Le Note 4 étant le dernier porte-étendard de la marque et passer "après"... c'est un peu désordre... Enfin, ce n'est pas un drame non plus car, la mouture 4.4.4 est tout même performante (bien que se soit vrai, ça me console aussi...)
A++

Répondre
killyan goulou
  • Posts de Forum 43

2 mars 2015 à 18:57:07 via app

jpm78

"sa va arriver d'ici la semaine prochaine ou après mais pas plus"... Après...peut être interprété de différentes manières ! 1 jour ? 1 semaine ? 1 mois ? etc ... Pour une màj prévue par Samsung lui-même au plus tard fin décembre, il y a une "petite" marge d'erreur ! Bon, nous ne sommes pas les seuls dans cette attente, c'est vrai. Seuls l'Allemagne et la Pologne et l'Espagne (il me semble) ont eu cette màj ... Alors attendons ... Je comprends la frustration de certains (et moi-même). Le Note 4 étant le dernier porte-étendard de la marque et passer "après"... c'est un peu désordre... Enfin, ce n'est pas un drame non plus car, la mouture 4.4.4 est tout même performante (bien que se soit vrai, ça me console aussi...)
A++

salut les gaw moi jai vu des note 4 sur Androidpit youtube sous lolipop pourquoi pas moi ??lool

— Modifié le 2 mars 2015 à 18:57:40

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 mars 2015 à 18:59:54 via app

  • Moi aussi j'ai un note 4 killyan et je les toujours pas ..

— Modifié le 2 mars 2015 à 19:00:12

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
killyan goulou
  • Posts de Forum 43

2 mars 2015 à 22:15:47 via app

sa me rend fouuu

Répondre