PLAY STORE

  • Réponses :9
  • Répondu
Lise Mennetrey
  • Posts de Forum 72

22 févr. 2015 à 21:04:09 via site

Bonjour, j'ai installé clean master et suite à une analyse anti-virus apparemment je suis infectée. On me recommande d'installer CM Sécurity seulement le problème c'est que malgré toutes les bonnes configurations, impossible d'avoir une connexion sur play store alors que je peux parfaitement naviguer sur internet et sur Google. Si j'essaye de passer par mon ordinateur , comme avant , j'ai beau demander d'installer l'application le téléchargement n'arrive pas sur mon androïd.
Quelqu'un peut- il me rassurer Est-ce qu'il existe une solution ou est ce que le virus a précisément bloqué toute connexion. Cela me fait peur car Clean Master me dit "vulnérabilité du système": Towelroot et sms que le virus bloque le par-feu et gagne en permission de root.

Au secours! à l'aide!
Cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 févr. 2015 à 21:06:40 via app

  • Bonsoir lise et bienvenue sur AndroidPIT

  • Alors vous arrivez pas a télécharger "CM Security" est-ce ça

— Modifié le 22 févr. 2015 à 21:07:13

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lise Mennetrey
  • Posts de Forum 72

22 févr. 2015 à 21:15:14 via site

Bonsoir Elso et merci pour la rapidité de ton intervention,

Oui, c'est bien cela je n'arrive pas à télécharger "CM Security"

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 févr. 2015 à 21:40:54 via app

  • Alors tout dabord tu as besoin d'un pc et d'un cable usb procédure ⬇

  • Mais avant tout ça vous devez dabors activer les "sources incconues" pour activer c'est très simple

  • Aller dans -> Paramètre

  • Chercher -> Sécurité

  • Chercher -> "Sources incconues" coché la case

  • Télécharger le fichir .apk puis brancher votre Young sur le pc copier l'apk sur la mémoire du téléphone une fois ceci achevé aller sur le téléphone dans les fichiers puis trouver l'apk installer l'apk

  • https://mega.co.nz/#!z1Y3WA5Y!-yh8d9oCyq4AeBfGM-aAXH7iZhTAjJ4MR3QZZwzZ2CI

— Modifié le 22 févr. 2015 à 21:48:01

Le présent se vit, le futur se construit

Lise Mennetrey

Répondre
Lise Mennetrey
  • Posts de Forum 72

22 févr. 2015 à 22:17:37 via site

Bon voilà, j'ai cliqué sur votre lien, j'ai chargé le fichier (mais il me paraît bizarre, c'est un rectangle blanc) qui s'est donc installé sur l'ordi dans "téléchargements". Le problème, je ne sais pas comment je fais pour copier le fichier sur la mémoire du téléphone une fois que j'ai branché le young sur le pc.

Répondre
Lise Mennetrey
  • Posts de Forum 72

22 févr. 2015 à 22:28:20 via site

Attendez! je crois que je viens de comprendre, je pense que je dois retirer la carte sd du phone pour la mettre dans le pc et là je dois pouvoir faire un copier/coller. J'essaye et je vous dis ce qu'il en est...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 févr. 2015 à 22:30:07 via app

  • Voilà essayez :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lise Mennetrey
  • Posts de Forum 72

22 févr. 2015 à 22:37:01 via site

HOURRA !!! ça marche! Seulement j'ai un autre soucis, mémoire saturée l'installation n'a pas pu aboutir mais là je vais pouvoir me débrouiller.

Merci, Merci infiniment pour votre aide précieuse. Comment je fais pour marquer que ma question est résolue?

Bonne soirée

— Modifié le 22 févr. 2015 à 22:40:23

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

22 févr. 2015 à 22:39:29 via app

  • Pas de problème on n'est la pour ça :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Lise Mennetrey
  • Posts de Forum 72

22 févr. 2015 à 22:46:46 via site

Là aussi, ça y est j'ai trouvé. J'ai coché tout en haut de la discussion "marqué comme répondu".

Répondre