Easy battery saver disparu ? Plus moyen de le télécharger !... ??

  • Réponses :5
  • Répondu
Raymond Kourgarou
  • Posts de Forum 4

22 févr. 2015 à 20:13:39 via site

Bonjour à tout le monde,
j'utilisais Easy Battery Saver sur mon S3 mini, mais je ne le trouve plus disponible nulle part en ligne au téléchargement !...

Est-il "mort", est-il "interdit", posait-il des problèmes ???

Je ne le trouvais pas si mal pourtant, gratuit léger et efficace, j'aimerais bien savoir pourquoi il a disparu...

Merci, cordialement, Raymond.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 févr. 2015 à 21:23:29 via app

Bonsoir.

Tu as essayer sur le Play store ? Il y est toujours si on parle du même.

Cordialement

Répondre
Raymond Kourgarou
  • Posts de Forum 4

24 févr. 2015 à 00:06:33 via site

J'ai essayé partout, évidemment le Play Store, il a disparu et tous les liens qui existent et y renvoient sur le Play store aboutissent à ... rien, disparu, nada, que dalle, etc... y compris le lien d'AndroidPit bien sûr.

Il y en a plusieurs qui portent plus ou moins ce nom, avec différentes déclinaisons, mais celui-ci précisément, dont le logo possède un petit appendice rouge sur "l'épaule gauche" semble avoir disparu dans l'espace ou les limbes du net...

Je l'ai toujours d'installé sur mon S3 mini, il fonctionne très bien, mais plus moyen de le trouver nulle part...
Ce qui m'inquiète quant à sa disparition, c'est de savoir si la raison est une raison de sécurité, dans ce cas çà pourrait être un danger de continuer à l'utiliser...

Merci quand même.
Cordialement, Raymond.

Répondre
Raymond Kourgarou
  • Posts de Forum 4

24 févr. 2015 à 00:27:10 via site

Je me réponds à moi-même, je viens de trouver le développeur, c'est "2easy Team" mais quand on arrive sur leur page, si on clique sur les liens de téléchargement de leurs applications cela renvoie sur le play Store et çà tombe dans le vide... A n'y rien comprendre...

z'ont p'têt' fermé boutique.... :-(

Plus disponible sur le Play Store en tout cas...

Merci quand même.

— Modifié le 24 févr. 2015 à 00:33:30

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

24 févr. 2015 à 01:46:05 via app

Sur le site de l'appli c'est bien marquer:

( Cette application n'est malheureusement plus disponible sur le marché Android.)

Pour qu'elle raison cela n'est pas précisé, si tu n'est plus tranquille pour l'utiliser, tu as quand même le choix sur le Play store dont:

( DU battery saver, ou battery doctor)

Qui sont également très bon, du moins dans les retours des utilisateurs.

Cordialement

Répondre
Raymond Kourgarou
  • Posts de Forum 4

24 févr. 2015 à 11:43:25 via site

Bonjour,
merci de la réponse.

J'en ai essayé pas mal, dont Battery doctor, Rabbit battery, Battery Defender-Battery Saver, etc...et actuellement Green power payant sur mon S3 4G, et je sais que je n'ai pas de souci pour en trouver d'autres, mais c'était juste une interrogation sur cette application spécifique (et donc semble t'il les trois autres de ce développeur)...

Je m'étonne simplement qu'un développeur ne soit plus sur le marché, étant donné la qualité de ses applications, sans que personne ne se pose la question de savoir pour quelle raison, par exemple des raisons de sécurité ? Supposons que ces applications soient des supports pour des virus ou des vers, personne ne s'inquièterait ??

Par exemple, j'imagine un constructeur automobile ne proposant plus sur le marché aucun de ses véhicules du jour au lendemain, sans aucune explication, alors qu'ils fonctionnent apparemment parfaitement, cela m'interpellerait !...

Donc je me posais la question...

Entre nous, cette application était simple, gratuite et parfaitement paramétrable, je la trouvais en outre très efficace. Dommage...

Bonne journée à tous, merci encore.
Je vais suivre l'affaire, par curiosité... On verra bien si çà réapparaît sur le "marché".

— Modifié le 24 févr. 2015 à 11:45:21

Répondre