Affichage volet des raccourcis.

  • Réponses :10
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

16 févr. 2015 à 19:08:11 via site

Bonjour,
J'ai un samsung note 3 sn 9005 et depuis quelques jours je n'arrive plus à aggrandir le volet des raccourcis en haut de l'écran (barre des tâches). Ce volet apparait bien en haut de l'écran avec les icones et diverses notifications mais je ne peux l'aggrandir vers le bas pour pouvoir lire toutes les notifications. Je n'ai procédé à aucune mis à jour récemment>.
Quelqu'un pourrait il m'aider sachant que je suis un néophyte en la matière.
D'avance Merci.

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

17 févr. 2015 à 12:42:31 via site

Bonjour,

Essai d'éteindre et de rallumer ton appareil ou de faire un re démarrage si cette fonction t'es proposé lorsque tu appuies sur le bouton marche/ arrêt.

C'est parfois du à un bug qui se resouds de lui même.

Tiens nous au courant

isatchignia

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2015 à 13:28:57 via site

Merci mais j'ai essayé cela mais sans succès. ..
je vais attendre la mise à jour 5.0 d android en espérant qu'elle ne tarde pas trop..

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2015 à 14:46:34 via site

Je vais essayer dans l'après -midi car pour l'instant j'ai été très s pris. Je te remonte l'information dès que j'aurai essayé. Merci

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

18 févr. 2015 à 09:42:25 via site

Non celà ne fonctionne toujours pas. Pas de mise à jour avec KIES

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

18 févr. 2015 à 09:43:22 via site

Merci quand même de votre aide... et dans les boutique Bouygues ils ne savent pas.... ????

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 févr. 2015 à 14:56:10 via app

jean-yves MENARD

  • La mise à jours android 5.0 est déjà disponible en suisse pour le modèle SM-N9005 chez l'opérateur swisscom si tu es intéressé tu peux flashé via odin manuellement

  • A vrai dire elle sera disponible en france aussi mais je pourrais pas te dire une date précise ..

  • Si tu veux voir la disponibilité de la mise à jours et dans quel pays elle est disponible c'est ici ⬇

  • http://samsung.youmobile.org/n900.html

  • Switzerland (Suisse) -> Disponible

  • Hongrie -> Disponible

  • Etc...

— Modifié le 18 févr. 2015 à 15:12:08

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

21 févr. 2015 à 20:52:36 via site

Merci pour cette réponse..... Dėsolė mais que veux dire flascher......
D'avance lerci etbonweek end

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 févr. 2015 à 21:13:37 via app

  • Flashé avec odin veux dire inséré une version supérieur :-) a celle que vous utiliser :-)

  • donc flashé est sans vraiment attendre que samsung la propose sur kies ou en ota vue que des fois samsung est long dans les mise à jours

  • quand elle est disponible en téléchargement les gens profite pour la flashé pour l'avoir en avant-première

  • Après si vous voulez attendre pour la recevoir en ota (over the air) ou sur Kies 3 pas de problème :-)

— Modifié le 21 févr. 2015 à 21:21:25

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

21 févr. 2015 à 23:14:14 via site

Merci. Flashė ça ne fait pas perdre les contacts et donnees ? Est ce que ça ne fait pas perdre la garantie de l'appareil ? En fait je suis assez pressé car je n'arrive plus a ouvrir la barre a raccourcis en haut de l'ecran ...y a t'il un tuto bien detaillė pour flasher et pour debutant ?
Merci encore

Répondre