Affichage volet des raccourcis.

  • Réponses :10
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

16 févr. 2015 à 19:08:11 via site

Bonjour,
J'ai un samsung note 3 sn 9005 et depuis quelques jours je n'arrive plus à aggrandir le volet des raccourcis en haut de l'écran (barre des tâches). Ce volet apparait bien en haut de l'écran avec les icones et diverses notifications mais je ne peux l'aggrandir vers le bas pour pouvoir lire toutes les notifications. Je n'ai procédé à aucune mis à jour récemment>.
Quelqu'un pourrait il m'aider sachant que je suis un néophyte en la matière.
D'avance Merci.

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

17 févr. 2015 à 12:42:31 via site

Bonjour,

Essai d'éteindre et de rallumer ton appareil ou de faire un re démarrage si cette fonction t'es proposé lorsque tu appuies sur le bouton marche/ arrêt.

C'est parfois du à un bug qui se resouds de lui même.

Tiens nous au courant

isatchignia

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2015 à 13:28:57 via site

Merci mais j'ai essayé cela mais sans succès. ..
je vais attendre la mise à jour 5.0 d android en espérant qu'elle ne tarde pas trop..

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2015 à 14:46:34 via site

Je vais essayer dans l'après -midi car pour l'instant j'ai été très s pris. Je te remonte l'information dès que j'aurai essayé. Merci

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

18 févr. 2015 à 09:42:25 via site

Non celà ne fonctionne toujours pas. Pas de mise à jour avec KIES

Répondre
jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 8

18 févr. 2015 à 09:43:22 via site

Merci quand même de votre aide... et dans les boutique Bouygues ils ne savent pas.... ????

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 févr. 2015 à 14:56:10 via app

jean-yves MENARD

  • La mise à jours android 5.0 est déjà disponible en suisse pour le modèle SM-N9005 chez l'opérateur swisscom si tu es intéressé tu peux flashé via odin manuellement