Problemes fichiers carte sd

  • Réponses :3
Andrea Mancuso
  • Posts de Forum 6

15 févr. 2015 à 18:40:53 via site

Salut a tous , j'ai fait il y a deux semaines l'acquisition d'une carte sd 32 go aupres d'un bon ami a moi , cependant il y avais encore des fichiers a lui , alors je lui ai mis ses fichiers dans un dossier , que je lui ai envoyé , mais je ne l'ai pas formatée, ensuite j'ai mis mes fichiers a moi (musiques , videos , photos... ) tout marchais bien jusque la , mais au bout d'un certain temps , les fichiers present sur la sd se degradait , mes souvenirs de soiree , comme des videos , commencait a planter voire meme certaine video sont devenue illisible! De meme pour les photos , une grosse bande gris apparait sur la moitié de la photo , pourtant il y a des photos ou la miniature est intacte mais la photos elles meme est defaillante , il est de meme pour mes musiques qui maintenant ont des interferences .
Bref si quelqu'un a une solution pour moi pitié qu'il se manifeste ! J'ai sauvé les meubles en sauvegardant sur mon pc des fichiers , mais j'ai deja des souvenirs detruits! J'ai deja essayé le formatage de la sd avec le smartphone directement , cela n'a rien changé...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 févr. 2015 à 21:40:39 via app

Bonsoir.

A mon avis s'agit d'un problème qui vient de ta carte sd, de plus quand tu la formate, tu perd normalement tout ce qu'il y a dessus, tu est sure de l'avoir déjà fait ?

Tu devrai si tu peux essayer une autre carte, pour savoir si cela vient effectivement de celle que tu a

Cordialement

— Modifié le 17 févr. 2015 à 00:40:51

Répondre
Andrea Mancuso
  • Posts de Forum 6

16 févr. 2015 à 22:20:54 via site

Bonsoir,

Enfait j'avais auparant une carte sd de 6 Go et elle marchais tres bien , mais le premier formatage avais marché enfait , je me suis mal exprimé desolé , donc je pense que le probleme viens de la carte effectivement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 févr. 2015 à 00:44:13 via app

Pour en être sure essaye ta carte sur un autre téléphone, si tu le peux, comme ça au moins tu n'auras plus de doute sur la cause du problème.

Cordialement

Répondre