REVENIR DE CYANOGEN CM11 SNAP M12 VERS LA DERNIÈRE ROM SAMSUNG STOCK SUR UN S2 I9100

  • Réponses :2
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

9 févr. 2015 à 22:51:56 via site

Salut à tous j'ai besoin de vos lumières !

Ma femme a un Galaxy S2 I9100 .

Je l'avais passé sous Android 4.4.4 en Cyanogen Mod seulement voila au fil des mises à jours on ne fait qu'accumuler les freezes c'est pas la joie. Là il est en CM11 Snapshot M12 et pas de nouvelles mise à jour quand j'en recherche.

J'aimerai donc revenir sur la dernière version samsung stock . Dois je faire une démache spéciale ? Car je n'ai trouvé qu'une version one package et j'aimerai vraiment TOUT effacer.

P.S : Savez vous s'il y aura moyen d'installer Lolipop bientot pour le S2 I9100?

Merci d'avance à tous

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

19 févr. 2015 à 00:19:20 via app

Bonsoir.
oui tu peux revenir sur Jelly bean officiel 4.1.2. je t'envoie un tuto après.
pour ce qui est de lollipop il ya des Rom cyanogenmod 12 mais en version Alpha ce qui ne te profitera pour temps pas.

— Modifié le 19 févr. 2015 à 00:20:09

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 févr. 2015 à 00:28:24 via app

  • Bonsoir giuseppe et bienvenue sur AndroidPIT

  • Il existe éventuellement un moyen de revenir sur une rom stock officiel de samsung en l'installant manuellement avec odin si vous voulez je vous envoie un tuto

  • Par contre il existe aucune version officiel de lollipop pour le galaxy s2 y a juste les roms personnalisé développeur mais aucune de samsung

  • @bladé avec lui vous êtes aussi en bonne main

  • Sur sammobile le téléchargement du firmware prend du temps donc c'est pourquoi je t'offre un moyen plus rapide ici ⬇ sur mega

  • https://mega.co.nz/#!isA20ZxB!8Oz5GKktfLT56bVAIT-1qO2eb3m_wEVTOD8PjaAJ7KQ

— Modifié le 19 févr. 2015 à 01:42:14

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre