Supprimer l'icone capture d'écran

  • Réponses :5
kabuki
  • Posts de Forum 3

4 févr. 2015 à 11:57:19 via site

Bonjour à tous,

Je possède une galaxy tab 2 10.1, et j'active souvent l’icône "capture d'écran" qui se trouve à un endroit vraiment peu pratique, sans le vouloir. De plus cette icône ne me sert à rien au quotidien.

J'ai tenté de la désactiver via le menu " applications" (on peut forcer l’arrêt, mais ça ne change rien, et encore moins la désactiver), ou via l'appli "quarantine" (qui ne gère pas la mise en quarantaine de ce genre de fonction).

Si vous avez une solution pour désactiver ce satané raccourci "capture d'écran", je suis preneuse !:-)
Merci d'avance !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

4 févr. 2015 à 18:55:10 via app

Bonsoir.

Tu as essayé en maintenant un appui long sur ton icône de capture d'écran ?

normalement en le faisant, tu devrais avoir marqué en haut de ton écran ( + supprimé), ou une corbeille, tu fait glisser ton icône jusque là et tu le supprime de l'écran.

Cordialement

Répondre
kabuki
  • Posts de Forum 3

4 févr. 2015 à 19:04:48 via site

Quand j'appuie longuement, il y a juste la capture qui se déclenche, impossible de déplacer ou de supprimer l’icône (qui est dans la barre des tâches)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

5 févr. 2015 à 01:14:45 via app

Et quand tu le touche dans la barre de tâche, il ne se désactive pas, comme le font le Wi-Fi, ou la rotation de l'écran ?

Ou c'est en le touchant la qu'il fait une capture d'écran ?

Répondre
kabuki
  • Posts de Forum 3

5 févr. 2015 à 08:55:34 via site

Non il se désactive pas car il n est pas situé au meme endroit que la rotation écran ou le wifi (que l on peut effectivement choisir d activer ou non ). L icône est juste à côté de celle pour le retour en arrière par exemple , et lorsque je la touche j actionne juste son action (la capture d écran ) mais n ai aucun "réglage" possible .

Répondre
Viper
  • Posts de Forum 1

22 juil. 2018 à 05:52:24 via site

Tu vas dans les paramètre dans affichage et dans screenshotsetting tu enlevé la coche sur
Show thé screenshot on le status bar ça fonctionner pour moi

Répondre