Chargement galaxy note 4 ou Edge

  • Réponses :5
  • Répondu
Nico Blm
  • Posts de Forum 7

3 févr. 2015 à 00:13:32 via site

Bonjour,
je viens d'avoir un galaxy note edge. Est-ce que je peux le charger sur une prise habituelle (par exemple celle du LGG3 de ma femme) ou est-ce qu'il faut qu'il ne soit qu'avec son chargeur super rapide? (par exemple mon note 3 je le laissais branché à la prise du lgg3).

Merci!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 févr. 2015 à 01:11:41 via app

Bonsoir.

Tu peux certainement le brancher avec le chargeur du LG , mais je ne vois pas pourquoi tu souhaite qu'il mette plus de temps pour se charger, c'est plutôt un avantage, il me semble. 😊

Cordialement

Répondre
Nico Blm
  • Posts de Forum 7

3 févr. 2015 à 07:16:55 via app

Non mais c'est juste que j'ai 5 ou 6 chargeurs à ma disposition et que parfois je vais avoir la flemme de chercher exactement celui du edge.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 févr. 2015 à 13:11:53 via app

Et bien maintenant la plupart des changeurs sont interchangeables entre eux, moi si j'oublie le mien quand je vais chez des amies, j'utilise leurs chargeurs, et cela ne pose pas de problème.
mais c'est quand même mieux de le faire avec celui d'origine, conçu pour ce téléphone.

Bonne journée

— Modifié le 3 févr. 2015 à 13:13:54

Répondre
Nico Blm
  • Posts de Forum 7

3 févr. 2015 à 15:24:08 via app

Et inversement d'ailleurs, est ce que le lgg3 de ma femme peut être rechargé plus rapidement avec le chargeur du edge ? Ou est ce que ca risque quelque chose ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 févr. 2015 à 15:37:18 via app

Tout ce que je peux te dire c'est que quand je recharge mon téléphone, avec le chargeur de ma copine qui as un galaxy s3, il se recharge plus rapidement qu'avec le mien.

Mais Es-ce que c'est un bien ou non, la je ne peux pas te dire.

Cordialement

Répondre