galaxy tab3 qui se fige

  • Réponses :7
  • Répondu
zak simpson
  • Posts de Forum 4

31 janv. 2015 à 23:40:22 via site

bjr voila j’ai un probleme je vien d'acheter une Galaxy tab 3 10.1 le problème est que des fois d'elle même elle se fige elle se bloque sauf le tactile en haut et sur le coté a droite tout en haut ça marche donc en jouant ou en surfant elle se met en veille brutalement je la déverrouille difficilement en touchant le coté droit supérieur de la tablette.rien n'y fait je la redemare elle marche puis rebelote et je l'ai réinitialiser presque 4 fois ou plus elle marche un temps puis d'elle même se bloque puis remarche svp est ce que vous pouvez m'aider merci de votre compréhension :'(:'(

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 févr. 2015 à 08:28:56 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Deux questions, si tu veux bien :

  1. qu'appelles-tu "réinitialisation" précisément
  2. l'as-tu achetée neuve ou d'occasion ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
zak simpson
  • Posts de Forum 4

2 févr. 2015 à 12:56:53 via site

Bjr et merci de votre reponse.voila je viens de l'acheter mais pas en france je l'ai acheter de suisse quand g t en vacances et je l'ai réinitialisé a partir du menu paramètre et meme une fois en appuyant sur le bouton éteindre +volume .le probleme et que des fois elle marche nikel d'ailleurs je te repond avec ma tablette et des fois elle bloque soudainement seul le slide haut en bas marche et le tactile du côté bref inutilisable elle me le fait une fois ou plus par jour donc je ne sait pas est ce que c un problème de materiel ou androide sachant qu'elle est a jour en version 4.2.2 merci infiniment de votre réponse et desole pour le dérangement.

— Modifié le 2 févr. 2015 à 12:58:43

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 févr. 2015 à 13:09:27 via site

zak simpson

sachant qu'elle est a jour en version 4.2.2

Hum... t'es sûr que ce n'est pas plutôt en 4.4.2, par hasard ?

As-tu essayé une MAJ soit via les paramètres directement depuis la Tab ou alors via Kies, le logiciel dédié de Samsung, pour voir si MAJ dispo il y a ?

Merci.


P.S. : tu ne me/nous déranges pas, tu fais très bien de demander de l'aide.;)

— Modifié le 2 févr. 2015 à 13:12:25

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
zak simpson
  • Posts de Forum 4

2 févr. 2015 à 13:30:19 via site

en faite c une version de la tab 3 10.1 2013 donc c la 4.2.2 et elle a jour via kies et via les paramétrés le problème et que je ne c pas si c technique ou problème de matériel j'ai été tellement désespéré que j'ai voulu installer cyanogenmod en croyant que c un problème de la version androïde et comme samsung tarde a mettre a jour ses produit mais je n'ai pas pu j'avait peur d'aggraver les choses donc j'ai appris a être patient avec cette tab quim'a fait détester androïde sachant que g toujours eu des Windows phone et merci

— Modifié le 2 févr. 2015 à 13:31:00

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 févr. 2015 à 14:23:41 via app

A première vue, je dirais davantage un souci matériel que d'ordre logiciel.

Et je te rejoins lorsque tu dis qu'opter pour Cyanogen aurait pu s'avérer quelque peu hasardeux.

Tu n'aurais pas moyen de contacter ton revendeur ? Car la garantie est là pour ça.

Après, je comprends fort bien ton désarroi. Mais calquer l'intégralite du système Android et sa fiabilité sur ton problème du moment est quelque part un peu court.:(

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
zak simpson
  • Posts de Forum 4

2 févr. 2015 à 14:41:40 via site

merci pour votre réponse et vous m'avez conforter je v faire tout ce qui est possible pour contacter le revendeur g trop t'arder a rechercher les explications alors qu'il faut le contacter pour la sav merci de votre compréhension mais malgré ça je pense qu’androïde n’est pas aussi optimiser que windows phone bien que ce dernier a des tas de lacunes mais un wphone avec 512 de RAM et bien plus optimiser qu'un androïde ça n'engage que moi et merci merci merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 févr. 2015 à 14:57:27 via app

Pas de souci. ;)

Selon moi, il vaut mieux toujours commencer par là (SAV) dès lors que la garantie est encore valable.

N'hésite pas à revenir afin de nous faire un retour quant à la l'évolution de cette "affaire", si tu veux bien.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre