j'ai un des problèmes avec ma NVIDIA shield pourriez vous m'aider

  • Réponses :14
  • Répondu
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

30 janv. 2015 à 05:15:56 via site

Bonjour il y a un mois j'ai reçu une NVIDIA shield, mais quelque jours après l'avoir reçu elle a commencé à avoir des problèmes. D'abord parfois quand je la redémarre ou l'éteint elle reste pris sur le logo NVIDIA jusqu'à se que je la reset.Aussi quand j'utilise une application l'écran de bien soudainement noir,mais est reste éclairé puis revient sur le menu de déverrouillage l'image Freese durant quelques secondes.Après je rentre mon code et retouuren à l'apli automatiquement souvent dès que j'i retourne l'écran de bien noir mais non éclairé don ma seule façon de le quitter est de la fermer pour la rallumer (le bouton redémarrage ne fonctionnent pas à ce moment-là) ce qui produit le bug de rester coincer su le logo shield.S'agoute à ça des multiples erreur donc les plus fréquente concerne l'arrêt du processus systèmes et l'arrêt de l'interface système et de multiple lag sur des applications anodines comme Google chrome et le menu de déverrouillage et dans la saisie de texte.Auriez vous des solutions pour m'aider ? Si oui merci de les posters.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

30 janv. 2015 à 08:46:31 via app

Bonjour et bienvenu sur AndroidPIT.

Vu la masse de problème je ne sais pas où commencer :)

Avez-vérifié la présence d'une mise à jour éventuelle?

Bonne journée.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

30 janv. 2015 à 11:27:34 via site

D'abord merci de m'avoir shouaiter la bienvenue et pour répondre à t'a question oui la dernière version est installé.

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

30 janv. 2015 à 12:18:24 via site

L'édition Wi-Fi

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

30 janv. 2015 à 13:04:05 via site

Android5.0.1

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

31 janv. 2015 à 08:25:38 via app

Re bonjour,

J'ai demandé au support d'Invidia (chat support) de lire ce post. Pour eux un retour de la tablette s'impose.

Si tu vas sur le site Nvidia tu verras il y a une option pour parler avec un de leur techicien.

J'imagine qu'elle est sous garantie?

Voici le copié collé de ce qu'il en ressort de l'avis du technicien:

:14:25 PM) Walid: Donc à ce point, vue que le reset ne change rien , et j'imagine qu'ilne lui est pas possible de mettre à jour Android, l'unique solution et de contacter le revendeur pour plus d'informations sur le sujet, en prenant en compte si le contact avec le revendeur n'aboutis pas à une solution, on invite le client à contacter notre service clientèle pour remonter son cas
(1:15:06 PM) zarev: Il est sous Lollipop. Je vais lui dire. Merci Walid
(1:15:23 PM) Walid: Je vous en prie
(1:15:32 PM) zarev: bonne journée

— Modifié le 31 janv. 2015 à 08:30:47

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

31 janv. 2015 à 14:23:42 via site

Merci mais quand je dis reset je veux dire maintenir le bouton power pour forcer à redémarrer. Je pense que tu pensais que je voulais dire remettre à l'État qu'elle est quand elle sort de l'usine.En parlant de cette remise à zéro totale e ne l'ai pas encore essayer selon toi serais ce une bonne idée d'essayer? Avant de tenter de la ramener au revendeur.

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

31 janv. 2015 à 14:26:19 via site

Aussi comment fait--on ce reset totale.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

31 janv. 2015 à 14:35:23 via site

Alors oui dans ce cas cela semble une très bonne idée même.

Shut down the device with long press (8sec) Power button
Press and hold Vol down key
Press and release Power key
Device enters fastboot mode
Select Recovery mode option (using Vol up/down for navigation and power key to select)
Device enters recovery mode (after showing NVIDIA boot logo) with Android Robot screen.
Press and release Vol UP + Power button simultaneously
Then select wipe data/factory reset with Vol up/down key to navigate and power key to select

Donc:

Il faut éteindre la tablette
Presser et maintenir le bouton Vol - & le bouton Power
La tablette entre en mode fastboot
Sélectionner Recovery, pour ce faire utiliser le bouton Volume + & Volume -, respectivement pour monter et descendre dans le menu et Power pour valider
Presser et relâcher Vol + & le bouton Power
Choisir Wipe data/factory reset toujours à l'aide des boutons Vol+ & Vol- et confirmer avec bouton Power.

La procédure vient du site Nvivia

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

31 janv. 2015 à 15:21:09 via site

j'ai fais le hard reset maintenant puise je remettre les application qui sont sur ma carte sd sans avoir peur de la ramener comme elle était avant le reset

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

31 janv. 2015 à 15:24:07 via site

Soit du Play Store ou si vous avez une sauvegarde à réinjecter, faites-le.

On verra comment elle se comporte.

Jusqu'ici elle bug, depuis le reset?

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Frédéric Pilote
  • Posts de Forum 8

31 janv. 2015 à 16:03:26 via site

D'abord un grand merci à toi de m'avoir aidé ensuite il semble que depuis le reste les bugs sont part.

Répondre