Bonjour à tous. J'ai une tablette galaxy note 10.1 SM-P601 édition 2014. Comment puis je faire la mise à jour kikat par kies 3? j'ai essayé plusieurs fois mais c'est impossible! aidez moi
Bonjour à tous. J'ai une tablette galaxy note 10.1 SM-P601 édition 2014. Comment puis je faire la mise à jour kikat par kies 3? j'ai essayé plusieurs fois mais c'est impossible! aidez moi
hello, comment cela impossible ? explique un peu en détails le problème que tu rencontre.
Quand je connecte la tablette à kies 3, il affiche que le nouveau micro logiciel est le même que celui que j'ai. il n'y a pas de proposition d'une amélioration de la version du micro logiciel. j'ai essayé avec odin en suivant et respectant les règles à suivre mais il n'y a pas de mise à jour kikat. Je me suis rendu compte que les versions 3G de S5 et note 10.1 édition 2014 (que je possède ) ne sont pas prises en compte dans les mises à jour de samsung. sauf les 4G sont concernés. si c'est le cas, c'est que c'est triste pour nous africains qui n'avons pas encore la 4G. situez moi
hello Padre, donc toi tu es sous jelly bean, c'est vrai que la migration vers kit kat a eu lieu, je ne sais pas si c'est la situation géographique qui fait que tu ne l'a pas à disposition, mais je penche pour cette solution, tu pourrais flasher le firmware de KitKat et le mettre sur la tablette via le mode download de celle-ci.
Bonjour. Comment y arriver? j'ai essayé avec odin, avec Samsung kies 3 et par la tablette mais pas de mise à jour kikat. ma tablette samsung note 10.1 l, SM-P601, 3G est toujours 4.3. aidez moi
Salut
Je peux t'aider a la mettre a jours avec le logiciel teamviewer en prennent en controlle ton ordi a distance si tu veux je peux t'aider grace a ça
Le présent se vit, le futur se construit
Bonjour. Ok. montre moi comment y arriver. Je t'informe que je n'ai pas et je ne connais pas le logiciel dont tu parles. J'attends
Bonjour Elzo. J'attends toujours ton aide pour la mise à jour kikat et Lollipop de ma tablette galaxy note 10.1 SM-P601 édition 2014 et de mon galaxy s5 SM-G900H. Shalom
Teamviewer est disponible en télécharger ici pour ton pc
http://www.teamviewer.com/fr/ on l'utilisera si vraiment tu as auras des problème ou si tu n'arrive pas comprendre ça marche
@padre
Le tutoriel a été posté ici ⬇
— Modifié le 23 févr. 2015 à 12:27:19
J'ai pu mettre mon galaxy note 10.1 SM-P601 édition 2014 à jour par kies 3. j'ai la kikat 4.4.2. est il possible de faire la mise à jour Lollipop?