hard reset à l'aveugle...

  • Réponses :5
okipic
  • Posts de Forum 3

27 janv. 2015 à 21:46:11 via site

Bonsoir,
j'aimerai trouver quelqu'un capable de me donner la procédure pour faire un hard reset à l'aveugle... je m'explique, à l'aveugle car l'écran reste noir, ( il passe au bleu très sombre après appui sur power) mais semble fonctionner. la commande vocale fonctionne par exemple !
ce que j'aimerai par exemple, c'est que l'on puisse m'indiquer la manip ""appui sur power, son+ et home simultané"" attendre 30 secondes, puis ""son+ 3 fois de suite et valider par power"", ensuite 30 secondes ""appui sur son+ 7 fois....etc etc de façon à pouvoir hard reseter sans voir les menus.
peut être aussi la façon de régler la luminosité (des fois qu'elle soit passé au minimun)

j'espère m'être fait comprendre, merci d'avance pour votre aide,
PS : pour info il ne s'agit pas d'un problème de batterie

cordialement,

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 janv. 2015 à 00:17:22 via app

Bonsoir.

Regarde si tu trouve un petit trou derrière ta tablette, Si c'est le cas tu appuie dedans avec un trombone par exemple, ou une tête d'épingle.

Ta tablette devrai redémarrer en version usine.

Cordialement

Répondre
okipic
  • Posts de Forum 3

28 janv. 2015 à 21:33:17 via site

alex cripia

Bonsoir.

Regarde si tu trouve un petit trou derrière ta tablette, Si c'est le cas tu appuie dedans avec un trombone par exemple, ou une tête d'épingle.

Ta tablette devrai redémarrer en version usine.

Cordialement

merci mais pas de trou sur la samsung tab 3

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

28 janv. 2015 à 22:43:14 via site

Salut,

Essaies ça.

Répondre
okipic
  • Posts de Forum 3

29 janv. 2015 à 18:32:55 via site

PapounetUT

Salut,

Essaies [ça][1].

merci c'est ce que je veux faire.... en imaginant l'ecran, parce ce que justement il est noir, mais actif !
c'est a dire que je fais ".power+vol haut", j'attends 30s, puis "3 fois volume haut " j'attends 30s mais ensuite ? "7 fois volume haut" puis power ?

voilà, il faudrait quelqu'un qui puisse faire el hard reset sur sa tablette en me notant toute les actions ...

merci quand même

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

29 janv. 2015 à 19:37:11 via site

C'est exactement ce que je pensais tout a l'heure pour la marche à suivre avec la même tablette.

Malheureusement je n'ai pas la même.

okipic

Répondre