Mise à jours

  • Réponses :8
  • FerméeRépondu
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

26 janv. 2015 à 07:14:53 via site

Bonjour,
J'ai un Galaxy S5 version internationale
J'entends tout le monde dire qu'ils ont eu la mise à jours android 5.0 mais toujours pas moi :"(
C'est normal que Kies3 ne me propose pas de mises à jours ?
PS : Je suis chez Free et mon téléphone n'a jamais été rooté

Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

26 janv. 2015 à 17:14:31 via site

Salut,

C'est pratiquement le sort de ceux qui sont en France, on attend la mise à jour qui tarde à venir sur différents appareils.

Il y a eue pas mal de bugs sur la version 5.0.0 et donc Google à retardé la mise à jour le temps que les bugs soient résolus.

Pour ceux qui l'avais déjà, ils sont passés à la 5.0.1 puis la 5.0.2.

Donc vu qu'apparemment les bugs ont été résolus, Google fait le nécessaire pour que la mise à jour 5.0.2 arrive sur les smartphones assez rapidement.

Pour la France, il faut aussi compter sur ceux qui ont une surcouche opérateur (Orange, SFR, Bouygues ect...) ce sera un peu plus long pour eux.

Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

26 janv. 2015 à 23:30:48 via site

Ouais j'comprends
Mais Free ne propose pas de surchouche opérateur,
de plus de nombreux utlisateurs de Free l'ont eu ^^
C'est pour sa que je me posais des questions vu que j'ai toujours rien, et même avec Kies tjr rien.

alain deva
  • Posts de Forum 834

27 janv. 2015 à 00:13:19 via app

hello, moi je pense que vu que tu à une version "internationale " du S5, cela retarde la mise à disposition de la mise à jour

Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

28 janv. 2015 à 22:37:35 via site

Alain Deva, merci de ta réponse qui enfin me répond xD
Ouais c'est sûrement pour ça alors
Et Baldé, je préfère pas bidouiller mon téléphone, de plus normalement j'aurais bientôt la mise à jour donc pas la peine que je prenne des "risques" avec Odin ou en le rootant.
Ps : Baldé, si la pauvreté est héréditaire. C'est que dans de rares cas que non, ou dans les contes de fée que la pauvreté n'est pas héréditaire.
De nombreuses études ont prouvé que l'enfant est beaucoup plus apte, et aura de grandes chances de faire le métier de l'un de ses parents, donc d'être pauvre dans ce cas-ci, et c'est environ 80% des enfants donc, oui la pauvreté est héréditaire.

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

28 janv. 2015 à 22:44:46 via site

Bonsoir les amis,

Je propose de ne pas mélanger les sujets abordés (dans ce cas présent, les mises à jour), mais comme le forum est bien fait, vous disposez d'un espace ou vous pouvez parlez des sujets divers ne concernant pas Android.

https://www.nextpit.fr/forum/cafe-androidpit/recents

Même si le sujet de l'éventuelle hérédité de la pauvreté est intéressant, laissons la priorité à une clarté de lecture pour tous les membres.

Je vous souhaite une bonne nuit ;)

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Compte désactivé

Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

28 janv. 2015 à 23:39:14 via app

Anas Bouzaïdi

Alain Deva, merci de ta réponse qui enfin me répond xD
Ouais c'est sûrement pour ça alors
Et Baldé, je préfère pas bidouiller mon téléphone, de plus normalement j'aurais bientôt la mise à jour donc pas la peine que je prenne des "risques" avec Odin ou en le rootant.

c'est une Rom officielle sortie de Sam mobile .Pas besoin de root ni autre bidouille je l'ai testé avant de te la proposer. Mais si tu préfères attendre! A ton choix .Mais j'espère que ça doit être utile pour certains
.

Ps : Baldé, si la pauvreté est héréditaire. C'est que dans de rares cas que non, ou dans les contes de fée que la pauvreté n'est pas héréditaire.
De nombreuses études ont prouvé que l'enfant est beaucoup plus apte, et aura de grandes chances de faire le métier de l'un de ses parents, donc d'être pauvre dans ce cas-ci, et c'est environ 80% des enfants donc, oui la pauvreté est héréditaire.

Pour le cas de ma signature Anas, c'est pas un tuto ok? tu dois respecter mon droit d'avoir une signature sur ce forum et ne pas en faire une discussion car j'ai des personnes à assister.

Et penses bien au conseil du modo (Zarev).

— Modifié le 28 janv. 2015 à 23:41:47

it takes change to make change
BLM

DemBoys