Une vraie galère, dis-moi ta tablette !...
Effectivement, tu devrais tenter une restauration via les Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine. Mais attention aux donnée, essaie d'en sauver une partie. Ex : si carte SD, enlève-la avant.
Mais franchement et après avoir relu tout le fil de discussion, si j'étais toi, ce serait un retour direct en SAV.
J'ai cru comprendre que ton acquisition était récente, donc la garantie devrait fonctionner.
Subséquemment, si possible j'opterai pour une autre marque, des fois que l'on te propose cette option.
Bonne soirée.
"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.