Bonjour j'ai pu mettre à jour mon S5 ce matin. via Kies 3. acheté de chez Free.
— Modifié le 17 janv. 2015 à 12:49:12
Bonjour j'ai pu mettre à jour mon S5 ce matin. via Kies 3. acheté de chez Free.
— Modifié le 17 janv. 2015 à 12:49:12
Bonjour j'ai installé android lollipop via kies 3 tout marche très bien sens aucuns problème. Mais j'ai remarqué que le mode silence a disparu c normal ?
tipierre972
Bonjour j'ai installé android lollipop via kies 3 tout marche très bien sens aucuns problème. Mais j'ai remarqué que le mode silence a disparu c normal ?
Oui c'est normal, mais c'est incompréhensible, pourquoi il on décidé le supprimé mystère.
vous devez touours pouvoir baisser le son au point de ne plus l'entendre Non ?
ou peut etre
Est ce que vous avez toujours le mode Avion ?
Oui oui mode avion avion toujours là, mais sur Lollipop le mode muet n'est plus présent, oui on peut toujours baisser le son manuellement.
une nouvelle mise à jour. correction bug et amélioration de performances est arrivé en OTA. hier. ça sent mieux. Mais tjrs. 5.0
Le silencieux reviendra dans Lollipop 5.1 les Amis, Google la réintégrer
Anthony, votre cher Android Helper.
√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.
√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
— Modifié le 18 avr. 2015 à 13:46:34
Le présent se vit, le futur se construit
Mais bon . ni 5.0.1 ni la 5.1 en OTA pour notre cher S5 :p on attend Samsung comme d'hab.
@Ahmed
La 5.0.1 je suis habitué a dire la 5.0.1 mdr mais c'est vrai la version est la 5.0
Le présent se vit, le futur se construit
Théoriquement la 5.0 et la 5.0.1 sont deux versions differentes ! La version 5.0 était une version alpha, donc oui la version 5.0.1 est la version 5.0 en stable
Anthony, votre cher Android Helper.
√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.
√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
Bonjour à tous depuis la mise à jour sous lolipop 5.0.1 mon S5 à quelques soucis il est plus lent moins fluide dans les manipulations .Est ce normal ?
Réinitialise ton téléphone
— Modifié le 20 avr. 2015 à 10:12:23
merci bcp s'est fait et cela a l'air d'été un peu mieux