mis à jour galaxy s5 SMG900H vers lollipop

  • Réponses :3
Mouhamadou Ly
  • Posts de Forum 2

9 janv. 2015 à 10:23:54 via site

Bonjour
je suis possésseur du SAMSUNG galaxy S5 modéle : SMG900H. (version 3G du s5 vendu principalement en ASIE par samsung)
Cependant , cela fait plusieurs jours que j'attend la mis à jour vers android LOLIPOP 5.0, mais je n'ai rien reçu.
J'ai aussi cherché les version OTA du SM-G900H, mais là aussi rien du tout.
S'il vous plait aider moi car je veux vraiment passer à LOLLIPOP.

Merci d'avance

Répondre
Mike Land
  • Posts de Forum 3

11 janv. 2015 à 05:48:30 via site

Bonjour Mouhamadou Ly,

Malheureusement pour ton modèle de S5, Android Lollipop 5.0 n'est pour le moment pas disponible.
Le seul modele de Galaxy S5 dont la mise à jour est disponible est la version G900F.
Samsung est pour le moment en plein test de cette version d'Android, une fois les tests terminés, la mise à jour sera disponible en OTA.

Répondre
Radwen Dkhili
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2015 à 12:27:07 via app

salut les ami(e)s
j'habite à tunis(nord de l'afrique) et j'ai un galaxy S5 G900FD et j'ai pas reçus la version lollipop jusqu'à maintenant.
SVP quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance 😊.

Répondre
Mouhamadou Ly
  • Posts de Forum 2

29 mai 2015 à 17:58:55 via site

Mike Land

Bonjour Mouhamadou Ly,

Malheureusement pour ton modèle de S5, Android Lollipop 5.0 n'est pour le moment pas disponible.
Le seul modele de Galaxy S5 dont la mise à jour est disponible est la version G900F.
Samsung est pour le moment en plein test de cette version d'Android, une fois les tests terminés, la mise à jour sera disponible en OTA.

Bonjour Mike
Je vous reviens car je n'ai toujours pas pu mettre à jour mon Galaxy S5 version exynos (alors qu'on parle maintenant de Android M).
Pouvez vous m'aider .

Cordialement

Répondre