bonjour a tous
je me dirige vers vous car apres de nombreuse lecture des postes sur le forum je nai trouver mon remede malheureusement
jai en ma possesion une tablette polaroid 10.1 platinium android 4.4 midc147 depuis seulement noel
avant hier je me leve jallume ma jolie tablette et jai un message me demandent de mettre a jour le systeme android ce que j'execute
je prescise que la tablette etait bien charger a 100% alors qu'il ne me demandait que 30%
elle s'eteint et rallume comme l'annonce la procedure mais seulement ne sarrette plus de faire cela
elle affiche le logo polaroid de mauvaise qualite comme ci il manquez un pilotes grafiques
j'ai tester les metode du reset rien ni fait
j'ai tester la ùethode reboot en restant appuyer comme indiquer rien ne fait jai meme pas le logo android dont vous parler avec le ventre ouvert
j'ai tester la connection au pc mais comme elle demare que occassionellement et bref impossible di acceder
j'ai tester la magie de google pour trouver remede mais cette fois google n'avais pas ma solution
dans lattente de votre reponse et aide eventuellement bon week end a ts
ps:: pour la tablette sais un cadeaux car apres bonne lecture a ce sujet il me semblerai que polaroid n'arrive pas en tete