Bonjour à tous
Quelqu'un connait il un problême avec le capteur du note 4. Je m'explique, quand je lance dans S-HEALTH le capteur cardio, il ne s'allume pas. Mon doigt est parfaitement installé.
Merçi
Bonjour à tous
Quelqu'un connait il un problême avec le capteur du note 4. Je m'explique, quand je lance dans S-HEALTH le capteur cardio, il ne s'allume pas. Mon doigt est parfaitement installé.
Merçi
bonjour, as tu un message d'erreur?
Hello,
J'ai exactement le même problème. Si tu mets un chiffon sur ton doigt, il fonctionne mieux mais... au final, rien ne se passe !
Peut-être que la màj Lollipop arrangera ce dysfonctionnement ...
A+
CHRISTOPHE BOUTON
Bonjour à tous
Merçi
Bonsoir les amis d'androidpit
Les amis j'ai le Galaxy note 4 est pourtant j'ai pas ce problème
Attendez la mise à jours android 5.0 car j'ai mon S5 qui est sous android 5.0 il est au top pas de bug fluide rapide tout qui marche nickel
— Modifié le 2 janv. 2015 à 20:12:45
Le présent se vit, le futur se construit
Salut les amis
Je vais donc attendre la mise à jour android 5.0, je vous tiens au courant de mon souci
Bonne soirée
— Modifié le 3 janv. 2015 à 00:46:39
Bonjoue
En fait je me suis rendu à la boutique de BOUYGUES et ils me font un échange 24h. Un tout nouveau NOTE 4 me sera livré prochainement.
@++