Root ma tablette polaroid

  • Réponses :5
brice017
  • Posts de Forum 5

28 déc. 2014 à 21:01:48 via site

Bonjour !

Je souhaite root ma tablette polaroide infinite depuis quelque temps, toujours rien....
Jusqu’à que je découvre cela :

je suis nouveau membre donc je peux pas poster de lien mais rendez-vous sur aptoide, une application qui s’appelle root polaroid avec un "#" bleu posté par "mdreamfr" l'application fait 5.8 MB avec 28.9k de téléchargements à ce jour en espérant que vous trouverez ..

Une fois cette application installé et lancé, il y a un bouton root j’hésite à appuyer, me méfiant, j'ai décidé de faire appel à vous pour m'éclairer sur cette application ...

amicalement.

ps : ma tablette est sous android 4.4.2 avec comme numero de modèle : MID2X07PJ

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

28 déc. 2014 à 21:59:32 via app

brice017

Bonjour !

Je souhaite root ma tablette polaroide infinite depuis quelque temps, toujours rien....
Jusqu’à que je découvre cela :

je suis nouveau membre donc je peux pas poster de lien mais rendez-vous sur aptoide, une application qui s’appelle root polaroid avec un "#" bleu posté par "mdreamfr" l'application fait 5.8 MB avec 28.9k de téléchargements à ce jour en espérant que vous trouverez ..

Une fois cette application installé et lancé, il y a un bouton root j’hésite à appuyer, me méfiant, j'ai décidé de faire appel à vous pour m'éclairer sur cette application ...

amicalement.

ps : ma tablette est sous android 4.4.2 avec comme numero de modèle : MID2X07PJ

  • Bonsoir brice et bienvenue sur androidpit

  • As-tu déjà essayer avec KingoRoot un programme qui permet de rooté par contre je sais pas si c'est compatible avec la tablette polaroid dommage kingoroot suporte pas les tablettes .. chiote

— Modifié le 28 déc. 2014 à 22:06:35

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
brice017
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2014 à 12:54:45 via site

Oui, mais cela n'a pas fonctionné

Répondre
brice017
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2014 à 13:09:13 via site

Oui, Kingo root ne reconnait pas ma tablette j'ai bien mis le mode débogage, il charge un moment et à la fin il s’arrête et me met comme message : aucun périphérique connecté, help :/

— Modifié le 29 déc. 2014 à 15:32:23

Répondre
Lannig
  • Posts de Forum 75

4 févr. 2015 à 23:16:57 via site

Bonjour,
Si on parle bien de la même tablette, Polaroid Infinite 7", modèle MID2407, elle est pré-rootée.
Une fois un pilote + ADB installés, la commande adb shell donne un shell root direct !

D:\ANDROID\MID2407>adb shell
root@polaris-inet:/ # id
id
uid=0(root) gid=0(root)

Répondre
Momo lejeune
  • Posts de Forum 1

6 févr. 2015 à 11:45:03 via site

Bonjour,
je suis dans le meme cas que les copains ! Mes recherches sont longues et les soluces pas évidentes!
Lannig : J'ai essayé de rentrer cette commande (après avoir installé drivers adb) mais "id n'est pas reconnu en tant que commande interne", chemin d'acces introuvable...
Mes remarques sont peut être stupides, mais je n'y arrive pas et c’est pas faute de lire et relire les tutos dans tous les sens !
Merci

Répondre