[Vos avis] Protection en verre trempé

  • Réponses :8
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

20 déc. 2014 à 03:49:53 via app

Salut à tous !

Alors voilà, mon colloc' a un LG G3 depuis sa sortie, sauf qu'il s'en est servi que très rarement car il a fait une mauvaise chute. (Le smartphone pas mon colloc haha) Écran cassé et le tactile ne fonctionnait même plus. Pas de soucis, il a une assurance CIC qui répare la casse.
1 mois après, rebelotte, soirée entre amis, G3 cassé... Par contre il a fallut attendre jusqu'à ce mois-ci pour faire à nouveau marcher l'assurance.

Alors maintenant, il aimerait protéger son G3 à 100% (la Quick Window n'était pas efficace) et on a entendu parler d'écran en verre trempé.
Est-ce une bonne protection d'écran ?
Et d'ailleurs, tous les G3 ont l'écran extrêmement fragile ?

Merci pour vos réponses :-)

— Modifié le 20 déc. 2014 à 06:27:33

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

20 déc. 2014 à 08:17:34 via app

bonjour ma copine a un g2 dans le meme etat.... et je le suis renseigner un magasin le vendeur a un iphone 4 il ma montrer il la carrement jeter sont iphone par terre avec une bonne violence et lecran rien du tout O.o donc je pense moi meme le faire pour mon telephone :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

20 déc. 2014 à 14:10:38 via app

Ah ouais c'est que ce doit être résistant ! Pour 15€ environ j'ai vu sur le net. Merci pour ton retour ! :-)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 déc. 2014 à 16:49:19 via site

Salutations,

Ce ne serait pas cela que tu cherches ;)
image

La marque Orzly le fait pour presque tout les modèles de smartphone.

— Modifié le 20 déc. 2014 à 16:56:47

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

20 déc. 2014 à 18:42:19 via app

Oui oui c'est bien ça merci, j'aimerai des avis sur cette protection :-)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 déc. 2014 à 19:43:04 via site

Tu as les commentaires du produit sur le site en question.

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

20 déc. 2014 à 20:44:26 via app

Je fais rarement confiance aux commentaires, surtout sur Amazon où j'ai eu pas mal de soucis.

Répondre
Bertrand44
  • Posts de Forum 2

20 déc. 2014 à 21:43:28 via site

Équipé depuis quelques semaines maintenant.
Pas de problème.
Un usage pas du tout perturbé par ce "verre trempé" par dessus l'écran tactile, c'est ce que je craignais...et bien c'est le top.
Par contre je ne l'ai pas encore fait tombé (et tant mieux) donc je n'ai pas testé la solidité.
Mais dans tous les cas la protection contre les rayures "standards" est bien là.
Je n'hésite pas à le poser face contre la table grâce à cela.
Produit recommandé.

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

22 déc. 2014 à 16:29:52 via app

Merci pour ton retour Bertrand ! :-) Il va s'en doute s'en prendre un du coup !!

Répondre