Takara mid 99 9 pouces

  • Réponses :6
Némesis
  • Posts de Forum 3

12 déc. 2014 à 17:09:54 via site

Je viens d'acheter la tablette Takara mid 99 en 9 pouces pour faire un cadeau de Noël. Je viens de l'allumer et tout fonctionne très bien sauf que l'écran est super flou. Il faut trouver une position et ne plus bouger pour que ce soit à peu près lisible, mais j'ai l'impression d'être devenue d'un coup miro et qu'il me faut des lunettes tellement c'est pas net contrairement à ma Samsung, certes 10", mais tellement plus agréable à regarder dans tous les sens.
Donc si vous ne voulez pas vous abimer les mirettes : évitez !!! 😠

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 déc. 2014 à 18:27:46 via site

Salut,

Ramènes la au magasin pour qu'il te la change.

Si ça se trouve c'est un problème d'écran.

Répondre
Némesis
  • Posts de Forum 3

12 déc. 2014 à 18:45:54 via site

Hello Papounet,

Oui, c'est ce que j'ai décidé de faire. J'en profiterai pour en prendre une autre plus "sérieuse" je pense. Il faut bien dire que les tablettes à moins de 100€ c'est quand même pas top.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 déc. 2014 à 19:08:43 via site

Le plus simple c'est d'en prendre une de marque (une vraie).

Évites aussi Polaroid car pour cette marque c'est du foutage de gueule de vendre des tablettes aussi mal conçues et qui ont toujours des problèmes..

Répondre
Némesis
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2015 à 10:42:22 via site

Bonjour et bonne année Papounet,
Eh bien j'ai échangé la Takara pas chère et franchement pourrie pour une Lenovo beaucoup plus chère mais sans comparaison : le cadeau, qui a été très apprécié, j'ai failli le garder pour moi 😉. Le vendeur m'a également fortement déconseillé Polaroïd sans même que je le lui suggère. Merci pour l'info.

— Modifié le 3 janv. 2015 à 10:44:54

Répondre
Pascal Delvincourt
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2015 à 22:28:09 via site

Le prix n'as rien à voir Il faut savoir la régler tout simplement

— Modifié le 4 avr. 2015 à 22:31:21

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

8 avr. 2015 à 17:34:19 via site

Que tu saches t'en servir ou pas, une marque à problème reste une marque à problème.

Bon c'est vrai que quand on fait parti d'un forum comme celui-ci, on sait quel matériel acheter et celui qu'il ne faut absolument pas prendre.

Répondre