Contrôler sa tablette

  • Réponses :4
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

29 nov. 2014 à 13:51:47 via site

Salut à tous , j'ai une tablette qui a été cassée , l'ecran tactile ne marche plus et j'aimerais contrôler ma tablette avec mon pc , est-ce possible sans utiliser le tactile ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

29 nov. 2014 à 19:15:27 via app

Bonsoir,

Le problème étant que sans commande tactile vous ne pourrez pas installer l'application servant de relais entre les deux.

Je vais me renseigner pour voir si avec une console on ne peut pas injecter des APK sous Polaroid.

Mais dans le cas où ça serait possible, il faudra encore trouver comment lancer l'application et rentrer des paramètres.

Je dirais qu'à première vue ça me semble périlleux et complexe, voir irréalisable.

À bientôt, le temps de prendre des infos.

Cordialement,

Zarev

— Modifié le 29 nov. 2014 à 19:16:27

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 21

30 nov. 2014 à 09:29:59 via site

Bonjour , merci de prendre le temps de m'aider. De mon côté je cherche mais je pense aussi que c'est impossible :/

Répondre
Patrick vANDERHEYDE
  • Posts de Forum 1

30 nov. 2014 à 11:38:05 via site

Bonjour
Je ne ne sais pas si cela peut vous aider mais pour ma part j'utilise Airdroid et Mobogenie avec ou sans câble usb. L'écran et toutes les fonctionnalités du smartphone (tablette) se visionnent sur l'écran du pc! Bon dimanche.
play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr
Patrick Vanderheyde

Répondre
Éric thys
  • Posts de Forum 5

30 nov. 2014 à 11:49:58 via site

Salut, en 1er installé le programme avec le play store à partir du pc en lui disant sur quelle machine le mettre.
Puis utiliser un clavier externe en usb si possible avec un pad tactile genre logitech k400 ou alors en mettant une souris pour ouvrir le soft et mettre un clavier pour entrer les paramètres
voilà normalement ça devrait fonctionner, son mon galaxy note pro 12.2 le clavier et la souris sont bien reconnus et je pense que sur tout les Android ça soit être de même.

Répondre