Note 4 et Slide Notes

  • Réponses :9
Jean Claude
  • Posts de Forum 6

25 nov. 2014 à 22:47:28 via site

Bonjour

Je viens d’acquérir un Note 4 , mais il semble y avoir un pb avec l'ouverture de Slide Notes !

En effet à la première ouverture de Slide il est demandé : appuyer sur Menu -> Ajouter une note , mais l'appui sur la touche "menu" en bas à gauche ne fait qu’ouvrir la surcouche TouchWiz (devil) , il semblerait y avoir un bug ????
Ce pb à t-il été constaté sur vos N 4 ?
Merci de vos avis

Jc

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

27 nov. 2014 à 23:48:30 via site

Hello,
Non, pas de soucis de mon côté. Mais si tu parles du bouton sensitif en bas à gauche du Note 4, ce n'est plus le bouton Paramètres. C'est le gestionnaire de tâches dans le style Lollipop.
A+

Répondre
Jean Claude
  • Posts de Forum 6

30 nov. 2014 à 10:02:46 via site

Bonjour

Merci de ta réponse !!! mais je ne vois toujours comment faire ?

Jc

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

30 nov. 2014 à 14:46:07 via site

Hello,
Lorsque l'on sort le stylet, le menu Air command s'affiche. Là, on peut choisir directement Action Mémo qui permet d'écrire une Note rapide.
Dans le menu Applications, S Note est directement accessible. Personnellement j'ai intégré le Widget 4x2 fourni dans la catégorie Widget du Note 4 ce qui permet de sélectionner différentes manières de saisir une note et de disposer de l'historique des notes.
Pour ceux que ça intéressent, Samsung met à disposition sur son site Apps, la version PC de S Notes. Ce qui vous la possibilité de synchroniser vos notes entre un Pc et votre mobile. Moi, je trouve Google Keep plus simple...
A++

Répondre
Jean Claude
  • Posts de Forum 6

30 nov. 2014 à 18:00:53 via site

Oui , mais je n'ai pas d’accès directe de S Notes sans avoir à sortir le stylet , comme je pouvais le faire avec mon N2 :'(

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

30 nov. 2014 à 18:33:30 via site

?? Je n'ai peut être pas compris... Il suffit de placer le Widget S Note sur un des écrans d'accueils et il ne sera pas nécessaire d'utiliser le Stylet pour avoir accès aux S Notes, ou alors mettre le raccourci S Note à partir du module Applications...
A++

Répondre
Jean Claude
  • Posts de Forum 6

30 nov. 2014 à 23:07:16 via site

Le S note je peux l'ouvrir , mais pour la 1ère note il demande "Appuyer" sur Menu pour ajouter une note .

jc

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

30 nov. 2014 à 23:31:22 via site

Hello,
Le Menu c'est les 3 points verticaux en haut à droite. Mais pour créer une Note, il faut appuyer sur le signe + à côté de la loupe, en haut...
Bonne soirée et à ++

Répondre
Jean Claude
  • Posts de Forum 6

1 déc. 2014 à 09:34:10 via site

Quand j'ouvre S Note je n'ai pas les 3 petit points en haut à droite ?? :O

jc

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

1 déc. 2014 à 21:01:59 via site

Je tente une image de S Note sur mon Note 4 comme sur le S5 de ma fille. Mais je ne sais pas si j'ai enfin l'autorisation de transférer...
image
A++

Répondre