Connexion wifi automatique sur Galaxy S4 mini

  • Réponses :4
Jean-Bernard
  • Posts de Forum 11

20 nov. 2014 à 22:04:46 via site

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.4.2, mon appareil se connecte automatiquement en wifi lorqu'il est près d'une box. J'ai pourtant désactivé le wifi sur l'appareil. Quelle peut être la cause ?

Merci de votre réponse

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 nov. 2014 à 00:20:38 via app

Jean-Bernard

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.4.2, mon appareil se connecte automatiquement en wifi lorqu'il est près d'une box. J'ai pourtant désactivé le wifi sur l'appareil. Quelle peut être la cause ?

Merci de votre réponse

Bonsoir Jean

Si le probléme persiste essaye de sauvegarder tes données et de tanter une remise a zéro de l'appareil

— Modifié le 21 nov. 2014 à 00:20:48

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

21 nov. 2014 à 00:26:46 via site

[[cite Elzo]]
Si le probléme persiste essaye de sauvegarder tes données et de tanter une remise a zéro de l'appareil

Je ne serais peut-être pas aussi catégorique pour une remise à zéro.

Jean-Bernard, avez-vous essayé de mettre le téléphone en mode avion et de voir si il réagit près d'une box?

Si non vous n'avez pas une application dédiée pour le wifi qui ferait sauter la désactivation du wifi?

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 nov. 2014 à 00:32:48 via app

Zarev Notek

[[cite Elzo]]
Si le probléme persiste essaye de sauvegarder tes données et de tanter une remise a zéro de l'appareil

Je ne serais peut-être pas aussi catégorique pour une remise à zéro.

Jean-Bernard, avez-vous essayé de mettre le téléphone en mode avion et de voir si il réagit près d'une box?

Si non vous n'avez pas une application dédiée pour le wifi qui ferait sauter la désactivation du wifi?

J'ai proposer mon idée ahah en disant si le probléme persiste toujours quelque fois c'est le systéme qui est a l'origine du soucis :-) mais c'est vrai que y a pas mal de solution encore

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jean-Bernard
  • Posts de Forum 11

21 nov. 2014 à 06:11:46 via site

Merci de ce conseil. Je tente cela. Bonne journée

Répondre