mise à jour

  • Réponses :6
Jaurkael Sidibe
  • Posts de Forum 15

19 nov. 2014 à 15:16:39 via site

Bonjour à tous j'aimerais faire la mise à jour de mon
LG g2 je suis au 4.2.2 quand je veux faire la mise à jour on me dis que c'est déjà à jour aidez moi

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

19 nov. 2014 à 19:00:59 via site

Salut,

L'appareil est rooté ou non.
Regardes ici, il y aura une mise à jour vers la version 5 D'Android pour ton appareil.

Pour la date par contre je ne sais pas quand.

Répondre
Jaurkael Sidibe
  • Posts de Forum 15

19 nov. 2014 à 20:27:01 via site

Non il n'est pas rooter j'avais effectué une première mise à jour mais jj'ai accidentellement stopper le telechargement vers 12% depuis lors On me dis que c'est à jour hors je suis tjrs au 4.2.2

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

19 nov. 2014 à 20:41:02 via site

A mon avis fait un reset (restauration d'usine) avec les wipes pour de nouveau faire une mise à jour correcte.

Selon le type de recovery, voici les différents type de wipe existants :

Wipe Data/Factory Reset : supprime toutes vos données personnelles et remet votre système à son état d'origine
Wipe Cache Partition : vide le cache. Celui-ci contient des fichiers que l'on utilise souvent, de manière à y accéder plus rapidement. Vos données personnelles ne seront pas perdues.
Wipe Dalvik Cache : dans le Dalvik se trouve l'arborescence de tous les programmes présents sur le smartphone. Il peut également contenir l'adressage et des ressources mémoire.

— Modifié le 19 nov. 2014 à 20:41:26

Répondre
Jaurkael Sidibe
  • Posts de Forum 15

19 nov. 2014 à 20:44:12 via site

J'ai déjà fais une restauration d'usine enfaîte plusieurs fois même. Mais je comprends pas wipe ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

19 nov. 2014 à 22:50:46 via site

Les Wipes c'est pour faire un nettoyage complet, c'est écrit dessus.

Il faut le faire en mode recovery.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

24 nov. 2014 à 23:31:01 via app

La dernière version du G2 est sous 4.4.2 avec comme numéro de version D80220h.
Je te recommanderais de procéder à la mise à jour depuis le logiciel LG PC Suite ou LG Mobile si je me souviens bien. Il faudra juste connecter ton smartphone en USB sur 'e PC en mode logiciel LG pour qu'il ait accès

Répondre