problème avec le service google play suite à MAJ 6.5

  • Réponses :8
benoit
  • Posts de Forum 8

18 nov. 2014 à 15:32:30 via app

Bonjour tout le monde.

je rencontre un problème important depuis que j'ai fais la mise à jour du service google play (6.5.85) avec l'apk disponible dans la news d'aujourd'hui. Depuis cette maj tout mes services google ne fonctionne plus, sur le play store j'ai le message "vérifiez connexion, merci de réessayer" sur gmail c'est "aucune connexion" ect...

merci pour l'aide.

— Modifié le 18 nov. 2014 à 16:06:40

Répondre
benoit
  • Posts de Forum 8

18 nov. 2014 à 20:21:34 via app

personne pour m'aider ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 nov. 2014 à 06:43:24 via app

benoit

Bonjour tout le monde.

je rencontre un problème important depuis que j'ai fais la mise à jour du service google play (6.5.85) avec l'apk disponible dans la news d'aujourd'hui. Depuis cette maj tout mes services google ne fonctionne plus, sur le play store j'ai le message "vérifiez connexion, merci de réessayer" sur gmail c'est "aucune connexion" ect...

merci pour l'aide.

Si sa marche pas tu peux toujours retrograder a ta version d'avant

Google play store quel version tourne tu ??

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 nov. 2014 à 06:48:54 via site

Salut Benoît,

Es-tu certain d'avoir pris la bonne version par rapport à celle que tu avais auparavant ?

Toute la procédure de téléchargement & installation s'est-elle bien déroulée ?

Merci.


(danger) Ce serait sympa si tu renseignais davantage de champs dans ton profil, notamment en y saisissant ton Note 3. Tu as posté dans la bonne section (appréciable, par rapport à d'autres !...) mais j'ai dû me balader un peu afin de m'en assurer.;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
benoit
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2014 à 08:44:09 via app

elzo : oui j'ai déjà essayé de revenir en arriere mais c'est toujours le même problème.

papabody : oui je pense avoir pris la bonne version, tout s' est bien dérouler durant l'installation

Répondre
benoit
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2014 à 10:26:08 via site

Comme ça me gonfle un peu ce problème (thinking) j'ai fais un Wipe Data/Factory Reset, mais quand je veux me connecter à mon compte google j'ai le message "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur..."

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 nov. 2014 à 10:35:50 via app

Est-ce que tu as pensé à supprimer ton compte Google sur le terminal puis l'y ressaisir ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
benoit
  • Posts de Forum 8

19 nov. 2014 à 11:53:52 via site

oui j'ai essayé mais sans succès

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 nov. 2014 à 14:42:10 via app

Ok.

Es-tu connecté en Wifi lors de ces tentatives de connexion ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre