A cause de la mise à jour Android 4.4.2 Kitkat

  • Réponses :11
Tamarin
  • Posts de Forum 18

7 nov. 2014 à 09:59:46 via app

Bonjour,

Je post ce topic pour vous donner mon avis perso sur cette nouvelle mise a jour depuis sur mon Galaxy S4 mini.
J.ai remarqué beaucoup de beug et des applications qui ne fonctionne plus du tous voir plus compatible, comme Masquer ou Filtrer vos Sms. Des beugs sur le curseur pour faire un espace entre deux mots lorsque j.ecrit un texto. Plus possible de masquer des applications. Et d.autres encore. Enfin tous ceci pour vous dire que je regret cette mise a jour et que avant cette mise a jour mon S4 mini était sous Android 4.2.2 Jelly Bean et que tous fonctionnait tres bien. A vous de me dire ce que vous en pensez. Et aidez moi.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 nov. 2014 à 10:36:46 via app

Tamarin

Bonjour,

Je post ce topic pour vous donner mon avis perso sur cette nouvelle mise a jour depuis sur mon Galaxy S4 mini.
J.ai remarqué beaucoup de beug et des applications qui ne fonctionne plus du tous voir plus compatible, comme Masquer ou Filtrer vos Sms. Des beugs sur le curseur pour faire un espace entre deux mots lorsque j.ecrit un texto. Plus possible de masquer des applications. Et d.autres encore. Enfin tous ceci pour vous dire que je regret cette mise a jour et que avant cette mise a jour mon S4 mini était sous Android 4.2.2 Jelly Bean et que tous fonctionnait tres bien. A vous de me dire ce que vous en pensez. Et aidez moi.

Tu as utilisé kies pour faire la mise à jours

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

7 nov. 2014 à 13:47:56 via app

Bonjour
Oui kies et je signale que mon S4 mini n.est pas rooté que j.ai déja fait un reset en restauration d.usine que j.ai réinstallé les applications avec leurs dernière mise a jour et que j.ai meme envoyé mon S4 mini en réparation. Alors?

— Modifié le 7 nov. 2014 à 13:51:42

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 nov. 2014 à 14:11:26 via app

Tamarin

Bonjour
Oui kies et je signale que mon S4 mini n.est pas rooté que j.ai déja fait un reset en restauration d.usine que j.ai réinstallé les applications avec leurs dernière mise a jour et que j.ai meme envoyé mon S4 mini en réparation. Alors?

Alors le soucis vient surement avec kies

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

8 nov. 2014 à 13:51:48 via app

Elzo

Tamarin

Bonjour
Oui kies et je signale que mon S4 mini n.est pas rooté que j.ai déja fait un reset en restauration d.usine que j.ai réinstallé les applications avec leurs dernière mise a jour et que j.ai meme envoyé mon S4 mini en réparation. Alors?

Alors le soucis vient surement avec kies

Non non c.est pas à cause de Kies. Parce que j.ai fait d.abord la mise à jour avec Kies et c.est après que je l.ai envoyé au SAV.Et la bas ils m.ont remis Kitkat avec leur programme. Mais moi j.aimerai revenir sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Comment faire? Cette fois j.ai donc Rooté mon S4 mini avec Odin et une Room Jelly Beanmais rien ni fait. Ça bloque pendant la mise à jour. J.ai lu sur des forums que Android commence à brider son système tout comme le fait déja Apple avec les Iphone.

— Modifié le 8 nov. 2014 à 13:57:32

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

8 nov. 2014 à 13:56:08 via app

Tamarin

Elzo

Tamarin

Bonjour
Oui kies et je signale que mon S4 mini n.est pas rooté que j.ai déja fait un reset en restauration d.usine que j.ai réinstallé les applications avec leurs dernière mise a jour et que j.ai meme envoyé mon S4 mini en réparation. Alors?

Alors le soucis vient surement avec kies

Non non c.est pas à cause de Kies. Parce que j.ai fait d.abord la mise à jour avec Kies et c.est après que je l.ai envoyé au SAV.Et la bas ils m.ont remis Kitkat avec leur programme.

Tu as encore des bugs ou pas ??

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

8 nov. 2014 à 13:58:50 via app

Elzo

Tamarin

Elzo

Tamarin

Bonjour
Oui kies et je signale que mon S4 mini n.est pas rooté que j.ai déja fait un reset en restauration d.usine que j.ai réinstallé les applications avec leurs dernière mise a jour et que j.ai meme envoyé mon S4 mini en réparation. Alors?

Alors le soucis vient surement avec kies

Non non c.est pas à cause de Kies. Parce que j.ai fait d.abord la mise à jour avec Kies et c.est après que je l.ai envoyé au SAV.Et la bas ils m.ont remis Kitkat avec leur programme.

Tu as encore des bugs ou pas ??

Oui toujours...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

8 nov. 2014 à 14:00:35 via app

Tamarin

Elzo

Tamarin

Elzo

Tamarin

Bonjour
Oui kies et je signale que mon S4 mini n.est pas rooté que j.ai déja fait un reset en restauration d.usine que j.ai réinstallé les applications avec leurs dernière mise a jour et que j.ai meme envoyé mon S4 mini en réparation. Alors?

Alors le soucis vient surement avec kies

Non non c.est pas à cause de Kies. Parce que j.ai fait d.abord la mise à jour avec Kies et c.est après que je l.ai envoyé au SAV.Et la bas ils m.ont remis Kitkat avec leur programme.

Tu as encore des bugs ou pas ??

Oui toujours...

On va essayée d'installer kitkat a ma maniére parce-que réinstaller une version android 4.2.2 alors que tu es sous kitkat c'est impossible a cause du knox securtiy se programme bloque le downgarde pour revenir en arriére donc on va installer une autre baseband de kitkat sa te va

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

8 nov. 2014 à 14:10:32 via app

Donc impossible de contourner ce Knox security alors? Adieu Jelly Bean.
Ok pour ta méthode

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

8 nov. 2014 à 14:11:59 via app

Tamarin

Donc impossible de contourner ce Knox security alors? Adieu Jelly Bean.
Ok pour ta méthode

Impossible vraiment impossible le downgarde encore personne jusqu'a maintenant a réussie a revenir en arriére de kitkat mais je vais t'aider

Dabord tu as besoin d'une version officiel française

Android 4.4.2 lien ici
https://mega.co.nz/#!v5oWkZpC!_UKAwKfZ2ew_9HxWXrQaJE69uhrrvq_yCm2XY8k1uRo

Tu la télécharge tu la dézippe des que tu l'auras dézipper tu prend le fichier qui se termine par .tar.md5 l'autre fichier tu n'a pas besoin tu as juste besoin de celui qui se termine par .tar.md5 et tu le déplace sur le bureau de ton pc tu me dis quand c'est bon

— Modifié le 8 nov. 2014 à 14:15:07

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Tamarin
  • Posts de Forum 18

8 nov. 2014 à 14:16:39 via app

Ok je fais te tien au courant de l.avancement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

8 nov. 2014 à 15:06:59 via app

Tamarin

Ok je fais te tien au courant de l.avancement

Écoute fauderais me tenir au plus vite parce-que aprés la soirée j'ai pas le temps de répondre .

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre