Problème avec le Wifi de mon appareil

  • Réponses :5
jonathan
  • Posts de Forum 4

26 oct. 2014 à 20:30:14 via site

Bonjour,j ai un problème avec mon wifi ,
J ai beau désactivé le mode wifi de mon portable mais ilnsebreactive automatiquement a chaque fois qu il y a un wifi ouvert de disponible alors que je suis sur le réseau,peut on le désactiver indéfiniment? J ai un nexus5

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 oct. 2014 à 07:53:53 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Tu veux dire qu'il s'active dès qu'il détecte un réseau quelconque (même si pas listé, donc auquel il a déjà été connecté;) ?

Regarde dans les Paramètres > Wi-fi > Options avancées (accessibles via la touche Menu) et pour le "Wi-fi actif en veille", coche "Jamais".

Qu'est-ce que cela donne ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
jonathan
  • Posts de Forum 4

27 oct. 2014 à 08:01:02 via site

Merci pour ta réponse,la coche jamais était déjà activer ,mais j ai aussi remarquer qu il y avait une coche "éviter les connexion instable" a cocher alors je l ai cocher, peut être ça pourrait aider,mais aussi j ai installer une application qui se nomme flip point,je sais pas si cela pourrait avoir un rapport aussi...

Merci encore :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 oct. 2014 à 08:17:18 via site

"Flip point" ? Connais pas...(thinking)

Tu l'as récupérée depuis quel support : Google Play Store ? Car je ne l'y ai pas trouvée.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
jonathan
  • Posts de Forum 4

27 oct. 2014 à 09:07:37 via site

En fait c est "flippoint" sans espace et oui c est sur Google play store :) tu m en donnera des nouvelles...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 oct. 2014 à 09:15:23 via site

Ah là, je comprends mieux !...:)

C'est la fonction-même de cette appli : tu mettre en Wi-fi partout, dès qu'elle le peut.

Regarde dans ses paramètres si tu ne peux y choisir la fréquence de connexion, voire la mettre sur off.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre