Widget Météo Samsunf

  • Réponses :2
jpm78
  • Posts de Forum 125

26 oct. 2014 à 09:55:27 via site

Vous vous êtes peut être rendu compte que si le Note 4 est bien passé automatiquement à l'heure d'hiver, le Widget Météo, lui, reste récalcitrant ! Dysfonctionnements traditionnels chez Samsung !
Le seul Widget qui est opérationnel donc, reste le Double horloge qui ne possède pas la météo.
J'ai redémarré, synchronisé, enlevé et rajouté ce foutu Widget, rien à faire ! Décidemment, il y aura toujours un petit "truc" mal contrôlé par Samsung qui fait grincer des dents et alimente les argumentaires des "Samsungphobes" ...
Je n'ai pas de solutions et quand au Widget de mon Note 3, lui il est passé à l'heure d'hiver 1h après l'heure légale... Mais le Widget est à l'heure...
A+

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

26 oct. 2014 à 10:12:46 via site

Je me répond : Le widget s'est mis à jour à 11h, heure d'été. Donc il faut compter sur 9h de décalage entre l'horloge interne du mobile et le Widget.
Je pensais que le Widget s'appuyait sur l'horloge, mais apparemment, non...
A+

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

26 oct. 2014 à 10:37:55 via app

Salut,
T'as déjà essayé Yahoo Météo? Tu as aussi le gadget qui va avec, et l'appli est plutôt complète et pas mal du tout.
Et puis, je ne sais pas si mon portable s'est mit à l'heure dans la nuit, mais ce matin, il l'était....ça coûte rien d'essayer

Répondre