Avis sur la rom OptimusG3 (Mon avis)

  • Réponses :1
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

25 oct. 2014 à 10:48:45 via site

Bonjour,

Lundi j'ai installé la rom custom OptimusG3 V1.4. Tous c'est très bien passé, nous récupérons toute les fonctionnalités du G3.
Niveau performance. Rien à dire tout est fluide et aucun lag, le téléphone répond bien à la demande.
Niveau jeux. Je n'est remarquer aucun changement, il faut toujours tourner les différents jeux disponibles sans problème.
Niveau autonomie. Une autonomie très généreuse, chargée hier à 19 heues à 100%, aujourd'hui à 10 heures 30 du matin il lui reste 70% en faisant du Facebook, Twitter, Jeux, Forum... Ce qui est excellent.
Niveau Mémoire. La le problème ce pose, car la rom prend 1.2 Go de ram à elle même, mais comme j'ai dit ceci ne pose aucun problème au bon fonctionnement de l'appareil.
Niveau fonctionnalité. Nous récupérons toutes les fonctionnalités disponibles sur le LG G3 (Knock Code, Filmée en 4K, le mode double fenêtres..)
Niveau design. Je la trouve magnifique, plus propre et moins vielleux que la rom du G2.
PS: J'ai remarquer que sur Antutu mon LG était passé de ~32000 à 36879... Donc j'ai même gagner en performance ;)
Aucun problème niveau connexion au autre, le téléphone accroche très bien au réseau. (Wi-fi, 4G...)

Donc pour le moment un avis très positif sur cette rom de OptimusG3.
Je la recommande énormément.

Points fort :

  • Très bonne autonomie
  • Fonctionnalité fourni
  • Installation de la rom simple
  • Performance (36879 sur antutu)
  • Réactivité
  • Très bien optimiser.

Point Faible :

  • Pend 1.2 Go de ram sur les 2 Go.

Voilà, dite-moi au je me suis tromper et si vous voulez des détails sur quelque chose.

Bonne journée :)

Dino GTP

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 oct. 2014 à 12:58:57 via site

Salut Mickael, :)

Merci du feedback. S'il pouvait rassurer certains, voire les conforter dans leur choix...

Bon dimanche.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre