Root galaxy s5 problème play store à cause de freedom

  • Réponses :26
Schams s
  • Posts de Forum 15

22 oct. 2014 à 17:45:50 via site

Bonjour à vous tous :) ! pour commencer j'ai déjà chercher un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé de solution à mon problème exacte pourtant je suis assez '' bidouilleur'' mais la franchement sur ce coup la j'ai besoin d'aide :?. Je préfère poster moi même pour en plus donner des précisions (mon téléphone,mise à jour effectué, type de root etc...) et si j'en oubli dites le moi.
Alors je vous mets les caractéristiques de mon appareil et après je vous explique le problème.

Téléphone: galaxy s5 SM-G900F
Version Android : 4.4.2
Version de la bande base:
G900FXXU1ANG8
Version kernel:
3.4.0-2089850
dpi@SWDD5603 #1
Fri jul 25 19:09:23 KST 2014
Numéro de version:
KOT49H.G900FXXU1ANG9
Type de root : towelroot

Voilà donc le problème c'est que le play store et que toutes les autres applications de google ne fonctionnent plus et je sais d'où vien le problème de freedom car je ne l'ai pas désactivé avant de le desinstaller. Enfet j'ai fais la mise à jour du téléphone et j'avais oublié que mon téléphone était rooté donc le root c'est retiré et forcément j'ai plus accès à freedom donc je ne peux plus le désactiver. Je cherche un moyen de rentrer dans freedom sans rooter le téléphone ou le rooter avec towelroot vue que c'est super simple mais sa ne marche plus a cause de la mise à jour que j'ai effectué donc je suis un peu bloqué sa fait plus d'un mois que j'essaie de trouver une solution mai je n'y arrive pas je pense qui faudrai remettre le téléphone au paramètres d'usine mai je ne suis pas sur que sa va marcher et sa me ferais un peu chié de tous remettre après donc si je pourrais esquiver cette solution . Si quelqu'un aurait une solution sa serait sympa même faire un root mai pas tros difficile ou de désactiver freedom sans root.
Aider moi s'il vous plaît :'(:'(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 12:08:47 via site

Salut,

As tu essayé de supprimer les données des applications google et freedom ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

23 oct. 2014 à 12:13:40 via site

Salut,

Oui j'ai déjà essayé rien n'a faire :(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 12:30:20 via site

Une fois que tu as supprimé les données de google play store, lorsque tu le lance ensuite que se passe t'il ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

23 oct. 2014 à 13:44:25 via site

Ba enfete d'après ce forum j'ai essayé une solution proposée qui était de se déconnecter reconnecter du compte google directement depuis le téléphone mais en faisant sa vue que c'est une application google ba sa ne veut plus se reconnecter. Et donc quand j'ouvre le play store il me demande de me connecter d'abord au compte google donc les applications google ne marche pas toujours pas:?

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

23 oct. 2014 à 13:46:59 via site

Et en me deconnectant j'ai perdu tous mes numéros et plus rien du téléphone ne se synchronise c'est pour cette raison que si possible je ne ve pas le remettre au paramètres d'usine car j'aurai plus tous ce que j'enregistre au fur et a mesure depuis ce dernier mois car plus rien ne se synchronise

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 oct. 2014 à 13:54:21 via site

Pour la suppression des données des appli tu es bien allé dans /paramaètres/applications/ appuyé sur l'application/ appuyé sur "effacer les données" ?

— Modifié le 23 oct. 2014 à 14:08:05

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

23 oct. 2014 à 17:28:12 via site

Oui j'ai fait exactement sa, je vais le refaire dès maintenant

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

24 oct. 2014 à 01:54:58 via app

Salut ! J'ai déjà eu ce soucis avec un S4 mini. A cause de Freedom, le compte Google a été "bloqué". J'ai attendu quelques jours et le problème s'est rétabli tout seul. Maintenant j'évite cette application.

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

24 oct. 2014 à 02:37:56 via site

Salut :)
D'accord merci pour l'infos mai je ne pensse pas que mon compte et bloqué je crois que c'est juste que toutes les applications google ne fonctionnent plus sur mon tel c'est pour sa que je n'arrive plus a me connecter depuis l'application même, mai sinon j'arrive tout de même a me connecter sur ma boîte Gmail depuis un ordinateur ou bien même du navigateur de mo téléphone.

Répondre
Amine vdr
  • Posts de Forum 75

24 oct. 2014 à 16:36:21 via app

non ton compte Google n'est pas bloquer parce-que freedom explorer les appli Google et pour réparé ça c'est simple tu démarré en mode recorvy et puis date cache et dalvik cache mais tes donnes seront supprimé et puis redémarre et sa marchera

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

24 oct. 2014 à 19:34:07 via site

Merci Amine mais j'attend que l'on me donne une solution pour ne pas perdre mai donné ensuite j'utiliserai cette option en dernier recours. :)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

24 oct. 2014 à 20:47:35 via site

Salut,

Branches le smartphone au PC pour récupérer les données importantes.
Ensuite fais un reset.

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

25 oct. 2014 à 14:59:19 via site

PapounetUT

Salut,

Branches le smartphone au PC pour récupérer les données importantes.
Ensuite fais un reset.

Salut, oui je pense que je vais finir par faire sa vue qu'il n'y a aucune solution.

Répondre
Andrea Mancuso
  • Posts de Forum 6

28 oct. 2014 à 22:38:10 via site

Salut j'ai essayé toute vos méthodes , la je me retrouve dans le menu du 1er démarrage du téléphone , lorsque que je rentre mes coordonnées de mon compte Google , il me dit qu'il n'arrive pas a accéder au serveur tandis que sur mon pc tout marche bien , idem pour mon compte Samsung , seul mon compte dropbox marche , va t il remarcher dans quelque jours ou quelqu'un a une autre méthode a me proposer?

Merci d'avance

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

28 oct. 2014 à 23:03:42 via site

Salut Andréa,
qu'as tu fais exactement avec ton téléphone exactement ?

Répondre
Andrea Mancuso
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 00:31:42 via site

Salut scham's et sans accent s'il te plait :)
Enfaite je l'ai root avec Odin V3.7 puis je me suis servis de freedom et a un moment j'ai eu peur pour mon téléphone alors je l'ai de-root dans les paramètres de SU je crois puis je me suis servis de triangle away pour remettre le conteur de flash a zéro et ensuite ayant vu que mon play store/gmail autre ne marchait plus je suis venus vers vous et d'autre sites et a tout essayé jusqu’à finir par hard reset mon S5 , et , la je suis au menu du début ou il me demande mes coordonnées google qui sont enfaite capitale pour récupérer toutes mes données , donc pour l'instant j’attends comme la dit un autre plus haut , a moins que tu n'ai d'autres solutions...

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

29 oct. 2014 à 01:15:23 via site

Donc tu n'arrives pas à te connecter au compte Google avec t'es coordonnées ?

Répondre
Andrea Mancuso
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 02:09:25 via site

Non , ni a mon compte samsung , et avant que je le reset aucune de mes applis google ne marchait donc je pense que je vais devoir attendre 1 ou 2 jours , puisque je n'ai plus rien d'autre a faire

Répondre
Andrea Mancuso
  • Posts de Forum 6

29 oct. 2014 à 02:16:26 via site

Mais enfait sa me fait flipper vu qu'apparement sa fait 1 semaine que tu attend.

Répondre
Schams s
  • Posts de Forum 15

29 oct. 2014 à 13:08:18 via site

Enfet je croi que c'est a cause de freedom. Avant de le desinstaller il faut aller dans l'application et désactiver l'application sinon les applications google ne marche plus.

Répondre
Frédérick Collin
  • Posts de Forum 2

3 déc. 2014 à 06:08:34 via app

j'ai eu le même proble va dans tes dossier etc/host il y est écris des numéro 127...........juste en avant de 127 rajoute(#)

Répondre
Marviin Bueriick
  • Posts de Forum 1

15 févr. 2015 à 06:28:34 via site

Salut, je viens peut être en retard mais sa n'est pas grave sa aidera sûrement d'autre personne.
Je m'excuse par avance mes fautes d'orthographe ^^

Alors j'ai une solution toute bête qui marche à chaque fois car je les tester à plusieurs reprise ^^ cela dans remettre à zéro votre smartphone.

Allez sur internet avec celui ci et telechzrger l'application " XXXXXX" ( celui ci ressemble à peu près à un play store ... bref lol )
Ensuite à partir de cette application telechzrger " Adaway "
Lancer l'application et appuyer sur " telechzrger et appliquer les filtres publicitaires " une fois ceci fait
Comme par magie votre play store ré fonctionne :)
Faite moi savoir si cela a marché pour vous ou pas sinon envoyer moi un émail ( XXXXX@gmail.com )
Voilà j'espère que sa en aidera quelque un :)
++

— Modifié le 15 févr. 2015 à 11:44:38 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

15 févr. 2015 à 11:43:53 via site

Bonjout Marviin Bueriick,

Bienvenu sur le forum ;)

Pour AdAway, mieux vaut le prendre sur un repository officiel car l'alternative que tu proposes est un nid de crasses.

AdAway => https://f-droid.org/repo/org.adaway_51.apk

Vu que tu es nouveau peut-être ne le sais-tu pas, mais tout ce qui est "black market" est interdit sur le forum car c'est bien souvent truffé de virus & spyware. Nous ne souhaitons pas que les membres puissent se faire infecter leur appareil en ayant trouvé le conseil ici.

Je te déconseille également de publier ton mail publiquement. Les membres ont le loisirs de répondre à ton post tout simplement :)

Merci pour ton aide spontanée et bon dimanche.

— Modifié le 15 févr. 2015 à 11:45:28

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Raphael Mathurin
  • Posts de Forum 1

16 juin 2015 à 19:36:15 via site

Pour mon telephone ,sa technique a fonctionée, merci mec gt dans la galère.
Mais pour installer adaway , utiliser aptoide ;)

Répondre
Zakaria
  • Posts de Forum 2

20 août 2015 à 11:55:17 via site

Salut a toi et dsl pour la reponce en retard mais j'ai trouver la solution la plus simple alors tu a la play store que n'a pas de.connection reseau sauf que tu en a
Alors moi se que j'ai fait c'est que je ne supprime aucun donnee...
Tu telecharge host editor sur internet puis tu l'ouvre
Et quand tu la ouvert tu vera 2 truc /id tu les supprime et regarde ton play store marchera
J'espere que sa t'aura aider

Répondre
Zakaria
  • Posts de Forum 2

20 août 2015 à 11:56:29 via site

Et a chaque fois que tu reinstalera freedom tu fait cette maneuvre dsl pour ortho

Répondre