Reveil du téléphone impossible lors d'une notifications.

  • Réponses :9
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 oct. 2014 à 06:29:39 via app

Bonjour,

J'ai un LG G2 rooter avec la dernière versions du Snapshot en 4.4.4 la aucun problème. Je veut juste savoir si c'est possible d'activer le réveil du téléphone quand nous recevons une notifications ? Car j'avoue que c'est un peut gênant et je ne trouve pas cette option dans les paramètre. Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 oct. 2014 à 09:19:38 via app

Bonjour,

Afin de bien cerner le problème, tu veux dire qu'en mode veille, le LG ne réagit pas en cas de notif' ?

Le root est récent ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 oct. 2014 à 12:37:37 via app

C'est ça. Le root a 1 semaines et depuis le root je n'est plus ceci. A savoir que j'ai la ROM officiel de Cyanogen. Merci de ton aide.

— Modifié le 13 oct. 2014 à 12:37:59

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 oct. 2014 à 12:58:03 via site

C'est un peu ce que je pensais : Cyanogen a son propre système de fonctionnement y compris pour les notifs.

J'en conclu que tu as bien les notifs dès lors que le LG est allumé. Or, il doit y avoir qq.ch; qui interfère lorsqu'il est en veille...

Est-ce que les notifs via la LED sont activées?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 oct. 2014 à 12:59:16 via app

Oui, les notifications via une les les fonctionne.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 oct. 2014 à 13:08:07 via site

Donc le LED clignote bien lors d'une notif ?

C'est la notif sonore qui fait défaut, alors ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 oct. 2014 à 13:32:27 via app

Non, niveau sonore et leds, tout fonctionne. Mais c'est au niveau du réveil du téléphone pour que le téléphone s'active lorsque je reçois une notifications.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 oct. 2014 à 13:51:55 via site

Ah, tu voudrais que le LG s'allume lors d'une notif, càd qu'il sorte de l'état de veille ?...(thinking)

Sincèrement, je crains que ce la ne soit pas possible (à confirmer cependant par qq.un ayant le même terminal, sous Cyanogen de surcroît).

Par définition, une notif est censée rester discrète, influant le moins possible sur la consommation de la batterie. Or, "réveiller" (pour te citer) le terminal pour cela, ce serait à ce titre un peu contre-productif.

Question subsidiaire : qu'appelles-tu "Snapshot" ?

Merci.

___________________
Edit : Maintenant, si tu dis que cette option figurait bien lorsque le LG n'était pas rooté, il se peut aussi que le root l'ait squeezé.

— Modifié le 13 oct. 2014 à 13:56:46

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 oct. 2014 à 14:33:06 via app

Snapshot et le versions du logiciel "Cyanogen". Il y as aussi Nightly... qui est pas stable.

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 oct. 2014 à 14:35:32 via app

Pas grave je resterais sans, se n'est pas très gênant mais je voulais savoir si c'était possible de changer cela. Je te remercie de ton aide quand même :)

Répondre