[Jeu] [Multijoueur] CrazyWriters

  • Réponses :4
Clément GARCIA
  • Posts de Forum 3

22 sept. 2014 à 22:47:25 via site

Bonjour à tous,

Je vous présente le nouveau jeu que je viens de publier sur le PlayStore : CrazyWriters !

Le principe est simple : plusieurs joueurs écrivent ensemble une seule et même phrase. Chaque personne se voit attribuer un morceau de cette phrase et doit l'écrire, sans connaître les mots des autres joueurs. On réunit les mots de chacun des joueurs une fois que tout le monde a terminé et on obtient une phrase sans aucun sens mais toujours drôle ! (reprise du concept du "cadavre exquis" pour les connaisseurs ;))

Le jeu est donc multijoueur et utilise le Google PlayGames, de cette façon vous pouvez jouer avec vos amis mais aussi avec n'importe quel autre joueur en mode "partie rapide". C'est une bonne appli pour s'occuper de temps en temps dans la journée.

CrazyWriters était en période de beta-test pendant plusieurs semaines, et je viens de le lancer dans une version publique, alors j'espère pouvoir intéresser un maximum de joueurs pour que l'appli soit encore plus intéressante ! :)

Cherchez "crazywriters" sur le PlayStore pour trouver mon application (je ne suis pas encore autorisé à poster de liens externes dans mes topics apparemment).

Je suis aussi disponible sur Twitter avec le compte @CrazyWritersApp ou plus directement sur @HappyDr0id

Quelques captures d'écrans :

image image image

— Modifié le 22 sept. 2014 à 22:49:50

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 sept. 2014 à 22:10:34 via site

Salut,

Le principe est simple :

plusieurs joueurs écrivent ensemble une seule et même phrase.

Les joueurs peuvent être connectés comment sur le réseau ?
Wifi, 3G/4G ?

Sinon pour passer le temps et se détendre avec une bonne partie de rigolade, ça n'a pas l'air mal.

Répondre
Clément GARCIA
  • Posts de Forum 3

23 sept. 2014 à 22:13:12 via site

Bonsoir :)

Tu peux avoir la connexion que tu veux, que ce soit en Wifi, 3G/4G. Le multijoueur est possible en te connectant avec ton compte Google+ grâce aux Google PlayGames, et c'est totalement asynchrone donc tu peux participer à une phrase n'importe quand.

Il y a déjà eu beaucoup de phrases créées depuis le lancement du jeu hier, je t'invite à venir les lire sur l'application ^^

Passe une bonne soirée !

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 sept. 2014 à 22:29:16 via site

[[cite Clément GARCIA]]
Le multijoueur est possible en te connectant avec ton compte Google+ grâce aux Google PlayGames

Ca c'est une bonne nouvelle.;)

Répondre
Clément GARCIA
  • Posts de Forum 3

23 sept. 2014 à 22:48:47 via site

On se retrouve quand tu veux dans le jeu alors :)

Répondre