installer google play

  • Réponses :29
claire monet
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 à 20:48:32 via site

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette polaroïd Pearl et je voudrais installer google play pr télécharger des applications mais impossible!!! J'ai vu qq topic sur ce sujet mais ça ne m'a pas aidé et tous les liens ne fonctionnent plus.
Si quelqu'un peut m'aider?!!!!
Merci d'avance

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 à 21:09:58 via site

Alors j'ai tenté un téléchargement et je la retrouve dans: paramètre, applications.
Comment faire pour que l'icône apparaisse dans le menu?

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

20 sept. 2014 à 21:14:01 via site

bonsoir
regardez sur applications du bouton home

cerelog

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 à 21:14:55 via site

Et quand je vais dans téléchargement, je la trouve mais ça me met application non installée.

Personne pour m'aider svp?????

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 à 21:16:07 via site

Oui elle n'y est pas.

Merci de me repondre

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 sept. 2014 à 21:53:31 via app

Bonsoir.

Quand tu vas sur telechargement si tu la voie, et que tu as écrit pas installer.

tu clique sur l'appli, ça va te proposer installer le kit, tu clique ok, celle devrai te l'installer.

Cordialement

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 à 22:12:06 via site

Ça ne me le propose pas. Je comprends pas.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 sept. 2014 à 22:48:24 via app

Je ne peux pas mettre de lien, mais tu vas sur le site Androidpit, tu fais une recherche, avec l'intitulé suivant.

( comment installer le Play store sur une tablette Polaroïd Pearl)

Tu auras un tuto, expliquer par Bryan

Peur être ta solution

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

20 sept. 2014 à 23:59:47 via site

Merci mais non ça ne fonctionne pas car ça demande d'aller dans le menu des applications puis explorer et moi je n'ai pas d'explorer.
Je commence a regretter d'avoir acheté cette tablette...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 sept. 2014 à 00:52:19 via app

Si tu as un smartphone, tu télécharge L'application androidpit, et tu fait la recherche que je t'ai indiqué.

Au début tu as essayer en te créant un compte Gmail ?

— Modifié le 21 sept. 2014 à 01:57:07

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

21 sept. 2014 à 12:50:15 via site

Salut,

Revends vite cette tablette et rachètes en une autre de bien meilleure qualité car tu n'as pas fini d'avoir des soucis avec, ce n'est que le début.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

21 sept. 2014 à 14:00:25 via app

polaroïd c'est vraiment les plus mauvaises tablettes du marché. scandaleux de vendre un tel produit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

21 sept. 2014 à 14:39:53 via site

alain deva

polaroïd c'est vraiment les plus mauvaises tablettes du marché. scandaleux de vendre un tel produit

Parce qu'en plus elle sont vendues ? c'est une honte moi qui croyais qu'elle était en cadeau :D

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2014 à 16:45:28 via site

Je crois que vous avez raison! J'ai acheté cette tablette pour les 8 ans de mon fils car il arrête pas de me prendre mon ipad pour jouer à ses jeux. Je pensais qu'une tablette bon marché serait suffisante mais franchement c'est la galère. Ça me gonfle et je crois que ça va le gonfler aussi :( sinon qu'elle tablette à prix abordable me conseillerez vous?
J'ai abandonné l'idée d'installer l'appli play store et je passe directement par le site. C'est moins pratique mais bon j'arrive à télécharger des apps.
Une dernière question : est il possible de faire des captures d'écran avec la polaroid?
Merci

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2014 à 16:48:09 via site

alex cripia

Si tu as un smartphone, tu télécharge L'application androidpit, et tu fait la recherche que je t'ai indiqué.

Au début tu as essayer en te créant un compte Gmail ?

Oui oui j'ai créé un compte gmail, ça c'est bon. Mais pour le reste ça ne marche pas, je ne retrouve pas les même chose que ds le tuto..

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

21 sept. 2014 à 16:52:50 via site

claire monet

Je crois que vous avez raison! J'ai acheté cette tablette pour les 8 ans de mon fils car il arrête pas de me prendre mon ipad pour jouer à ses jeux. Je pensais qu'une tablette bon marché serait suffisante mais franchement c'est la galère. Ça me gonfle et je crois que ça va le gonfler aussi :( sinon qu'elle tablette à prix abordable me conseillerez vous?
J'ai abandonné l'idée d'installer l'appli play store et je passe directement par le site. C'est moins pratique mais bon j'arrive à télécharger des apps.
Une dernière question : est il possible de faire des captures d'écran avec la polaroid?
Merci

Il y a des tablettes bas de gamme qui fonctionnent très bien.
Malheureusement, tu est tombé sur la pire qui existe.

Pour les captures d'écran : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enlightment.screenshot&hl=fr

Si tu veux une tablette pas trop cher et de bonne facture, en voila une très bien : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Tablette-Tactile-Android/dp/B00DB1NGQ0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411311366&sr=8-3&keywords=tablette+tactile

— Modifié le 21 sept. 2014 à 17:03:02

Répondre
jarod encognere
  • Posts de Forum 4

21 sept. 2014 à 17:03:25 via site

Bonjour pour telecharger playstore vas sur l'application gestionnaire de fichier ensuite dedans tu devrais trouver un fichier appelé playstore clique dessus et clique telecharger et voila tu devrais maintenant l'avoir.

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2014 à 17:05:19 via site

J'ai pas de bol alors! M'enfin j'aurais dû me renseigner avant par équin peut vraiment compter sur les vendeur! Je vais peut-être la ramener..
Merci pr l'app des captures d'écran, je vais essayer mais a tous les coups ça ne va pas fonctionner!

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2014 à 17:08:33 via site

jarod encognere

Bonjour pour telecharger playstore vas sur l'application gestionnaire de fichier ensuite dedans tu devrais trouver un fichier appelé playstore clique dessus et clique telecharger et voila tu devrais maintenant l'avoir.

Merci pr ton intervention mais non il n'y a pas de play store dans le gestionnaire de fichier.

Répondre
claire monet
  • Posts de Forum 11

21 sept. 2014 à 17:11:05 via site

Je crois qu'il vaut mieux rester sur les vraies marques en matière de tablette alors. Mon pauvre Loulou va être déçu. En espérant qu'au moins son "minecraft" fonctionne!

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

21 sept. 2014 à 17:28:22 via app

Il y a la LG pad 8.3 à 160 euros très bonne tablette il pourra faire tourner des jeux 3d avec des graphismes soutenus. il la gardera des années. sinon à 120 euros tu à la samsung galaxy tab 8 ou 7. mais franchement pour 40 euros de plus tu part pour la LG tu le regretteras pas.
tiens nous au courant.

Répondre
jarod encognere
  • Posts de Forum 4

21 sept. 2014 à 17:59:47 via site

si dans gestionnaire de fichier il y a u fichier appelé Play_store.apk fin en tout cas moi c'est grace a sa que j'ai telecharger play store .

Répondre
cerelog
  • Posts de Forum 46

21 sept. 2014 à 18:12:42 via site

Bonjour
il existe bcp de tablettes qui fonctionnent bien, la marque CUBE et PIPO sont de bonnes tablettes chinoises avec le play store d'installé dessus.

Je ferai d'ailleurs prochainement des vidéos de présentation.

pour un enfant, la cube u25 gt pro est bien, une 7 pouces de bonne qualité et pas chère ( 60€ )

cerelog

Répondre
Amand.M
  • Posts de Forum 22

23 sept. 2014 à 17:15:51 via app

Sinon va sur rue du commerce. Il y a de bonnes tablettes, assez puissantes et à moins de 150 euros pour des 10.1" et 90 euros grand maximum pour des 7" 👍

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 sept. 2014 à 17:40:24 via site

Salut,

Pour suivre Amand.M, sur le site rue du commerce, évites les tablettes Polaroid comme la peste.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 sept. 2014 à 17:43:29 via app

Vraiment évite Polaroïd, fuis le plus loin possible de cette marque.
run, run, run....😆

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 sept. 2014 à 19:40:26 via site

Bon si tu ne veux pas fuire la marque Polaroid, offre la à une personne que tu n'aimes pas.
Elle sera ravi (au début) en attendant les gros soucis.(laughing)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 sept. 2014 à 20:08:11 via app

Très bonne idée 😈😈😈😈

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 sept. 2014 à 21:51:50 via site

Et oui très bonne idée en effet. :D

Claire, prends la tablette du gamin et tu lui en achètes une vraie.
Quand à la polaroid, tu peux l'offrir à ta belle mère <3

Répondre
Dany
  • Posts de Forum 1

24 sept. 2014 à 01:04:58 via site

Salut,

Sur ta tablette tu ouvre le navigateur, tu cherches "Aptoide" tu vas tomber sur le site mobile, télécharge l'appli. Ensuite avec l'appli tu cherche "Lucky Patcher", aprés installation, dans l'appli tu pourras installer "PlayStore". ca fonctionne sans root, je l'ai fait sur la tablette à 39€ de maman, mais si rooter, c'est mieux! :)

Répondre