arrêt incessant des applications

  • Réponses :5
Just
  • Posts de Forum 3

16 sept. 2014 à 17:31:31 via site

Depuis la mise à jour 4.4.4 kitkat, mon Moto G est très difficile d'utilisation, toutes les application, même basiques, s'arrêtent 3 fois sur 4.

ex : L'application "Appeler" s'est arrêtee. OK
ou : L'application "Lanceur d'applications" s'est arrêtée. OK

Qui peut me conseiller ?
Merci d'avance

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

16 sept. 2014 à 17:47:11 via app

a bizarre..... moi je suis aussi en 4.4.4 avec un moto g aussi et j'ai pas eu le problème.....

•ça le fait sur touts les apps ou juste certaines?

Répondre
Just
  • Posts de Forum 3

16 sept. 2014 à 18:15:22 via site

toutes les applications et même les actes basiques comme glisser son doigt vers la droite buguent.
Impossible d'écrire un sms de plusieurs lignes sans arrêt intempestif.
Pourtant la mise à jour s'est passée dans de bonnes conditions, wifi, appareil sur secteur.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 sept. 2014 à 19:51:22 via site

Salut,

Essaies de voir si les applications n'auraient pas elles aussi une mise à jour à faire.

Répondre
Just
  • Posts de Forum 3

16 sept. 2014 à 20:33:17 via site

Ce ne sont pas les applications extérieures qui sont concernées, une fois lancées, elles marchent, mais les fonctions basiques d'androïd pour le téléphone, les contacts, les sms les manipulations basiques du smartphone, allumer, glissé du doigt...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

5 oct. 2014 à 20:06:44 via site

Bonjour,

As tu essayé de réinstaller la rom ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre