Astuces Les Sims gratuits (obtenir des simflouz rapidement!)

  • Réponses :0
Pierre S.
  • Posts de Forum 34

12 sept. 2014 à 16:03:46 via site

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais à vous faire partager mes astuces pour récoltez des simflouz rapidement ainsi que quelques trucs assez rigolos :)

Obtenir des simflouz rapidement:
Le jardinage est l'option la plus rentable à mes yeux : Plutôt que de les envoyer au travail... Faites planter du maïs à vos Sims pendant la journée, vous remporterez 100 simflouz toutes les 30 minutes et par avatar ! Selon le temps dont vous disposez, des plans de 2 heures sont très lucratifs. Pour la nuit, concentrez-vous plutôt les haricots.

Petit plus : Le jardinage de baissera pas leur humeur tant qu'ils sont occupés. Evidemment, plus vous avez de Sims, plus vous pourrez faire rapidement fructifier vos gains ;)

Rendre vos Sims Malades:
Secouez votre appareil pendant quelques secondes et vos Sims vont commencer à vaciller . Secouez-le un peu plus longtemps et ils vont vomir. A vous de choisir de nettoyer ou pas...

Trouvez la Faucheuse:
Une fois qu’un Sim arrivera au stade de senior, il finira par recevoir la visite de la grande faucheuse, qui va les conduire vers l’au-delà. Si vous avez des Sims auxquels vous tenez, ne vous inquiétez pas, il est possible de ralentir et même de mettre en pause ce vieillissement. En revanche, les Sims qui vont vivre et mourir pourront laisser leur trace dans ce monde et transmettre leur héritage aux suivants.

La représentation de la mort aime faire des grillades et se retrouve donc souvent autour des BBQ !

Attention:
Toutes ces astuces ne sont pas utilisables dans la "vraie" vie (smug)

N'hésitez pas à partager ici vos astuces et votre avis sur les Sims.

A bientôt.

— Modifié le 12 sept. 2014 à 16:31:14

Répondre