Touches clavier tactile inopérante tablette Polaroid 10'1

  • Réponses :7
Jean-Paul LE COCQ
  • Posts de Forum 5

10 sept. 2014 à 09:03:15 via site

Bonjour à toutes et tous,

je viens de recevoir (depuis Cdiscount) une tablette Polaroid MID1017 dont les touches "G" et "V" (majuscule ou minuscule) du clavier tactile sont inopérantes... :(

Est-ce un problème soluble ou défaut irrémédiable ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Joëlle.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 sept. 2014 à 12:12:01 via app

Bon jour.

Tu peux essayé de telecharger un autre clavier sur le Play store, pour voir si tu as toujours le même problème.

Ça t'aideras à savoir si ton problème est du à ton clavier, ou à ta tablette, avant de faire un retour à cdiscount.

Bonne journée

— Modifié le 10 sept. 2014 à 12:12:49

Répondre
Jean-Paul LE COCQ
  • Posts de Forum 5

10 sept. 2014 à 14:31:01 via site

Merci Alex d'une réponse si rapide...

Mais le problème est que pour me connecter, il me faut taper la clé de mon réseau Wifi... (laughing)

Depuis mon message, j'ai appelé le SAV de Polaroid (long à répondre mais apparemment efficace....) et ils m'ont envoyé un bon de retour pour qu'ils prennent en charge les frais postaux du renvoi de la tablette, qu'ils me renverront réparée ou qu'ils me changeront... :)

A suivre donc...

Et encore merci.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 sept. 2014 à 15:55:58 via app

Normalement quand tu as déjà renseigner la clef de ton réseau Wi-Fi, tu ne devrai pas avoir à la renseigner à chaque fois 😡
Mais le principal c'est que tu ai trouvé la solution pour te la faire changer, ou reparer 😊

Affaire à suivre donc

Bonne journée 😉

Répondre
Jean-Paul LE COCQ
  • Posts de Forum 5

10 sept. 2014 à 18:35:54 via site

Tout à fait... !

Mais le problème est que je ne pouvais pas la rentrer une première fois !!! ;)

Merci encore.

Répondre
Jean-Paul LE COCQ
  • Posts de Forum 5

17 sept. 2014 à 15:16:32 via site

Fin de l'histoire.... étonnante... !!!!

reçu un mail de Polaroid me disant textuellement :

"Suite à un manque de pièce, nous sommes dans l'impossibilité de réparer votre produit. Une solution commerciale va être proposée par CDISCOUNT qui sont en copie de ce message"

Sans commentaires....:(

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 sept. 2014 à 22:36:28 via site

Salut,

A mon avis essaies de faire un reset (c'est un petit trou d'un millimètre sur le coté ou a l'arrière de la tablette.

Il suffit de mettre un trombone déplié à l’intérieur et d'entendre un petit clic pour remettre la tablette à l'état d'usine.

image

http://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-une-tablette-Polaroid

Répondre
Jean-Paul LE COCQ
  • Posts de Forum 5

18 sept. 2014 à 01:07:19 via site

Merci pour la suggestion, qui est sans doute judicieuse...

Mais la tablette est chez eux... :(

On peut supposer qu'ils ont essayé...

Quoique... :D

Répondre