Connexion impossible avec ma Galaxy Tab2

  • Réponses :6
yannick. michelet
  • Posts de Forum 2

18 août 2014 à 08:39:40 via site

Bonjour,
Je connais depuis ce matin un problème de connexion avec ma Galaxy Tab2 10.1. Impossibilité de me connecter à quelque application que ce soit sans qu'un écran noir avec cette fenêtre s'affiche :" Le logiciel de votre appareil est obsolète.Recherchez une mise à jour dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système." Je précise que c'est une tablette et non un téléphone ! Et toutes les mises à jour sont faites.

Au commencement elle s'est déchargée subitement complètement dans la nuit, a repris sa charge, mais le problème évoqué plus haut est survenu. Est il lié ? Mystère...

Elle est revenue déjà du SAV en novembre pour un problème (récurrent, je crois) de charge. Elle remarchait bien jusque là.

Merci par avance de vos com's éclairés
yannick

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

19 août 2014 à 11:29:07 via app

A tu essayé de te connecter à kies sur pc? c'est le logiciel de mise à jour de samsung

Répondre
yannick. michelet
  • Posts de Forum 2

19 août 2014 à 21:53:58 via site

Merci Alain de me répondre !
Non je n'ai pas essayé
Je vais tenter la manip demain matin

@+

Répondre
thibeault chappot
  • Posts de Forum 1

30 août 2014 à 18:12:12 via site

Bonjour, j'ai le même problème depuis une 15aine de jours sur ma galaxy tab2 avec Google + et google photo.
Quelqu'un a t il une solution?

Répondre
Anthony Menage
  • Posts de Forum 5

2 sept. 2014 à 22:56:12 via site

j'ai resolu le probleme sur ma galaxy Tab 2 10.1 en desinstallant les mises a jour de Google + dans le gestionnaire d'application (retour a la version 'systeme'incluse dans la rom), et en installant une 'vieille' apk dispo ici
www.androidpolice.com/2013/08/28/google-for-android-4-1-1-adds-auto-awesome-photo-notifications-and-heres-the-apk/

il faut evidemment desactiver la mise a jour automatique de google plus en attendant que la version actuelle (4.5 xxx) soit a nouveau compatible avec Android 4.1.2... qui est la derniere version deployee par Samsung sur Galaxy Tab 2 10.1

Gaël Feraud Laetitia

Répondre
Gaël Feraud Laetitia
  • Posts de Forum 1

6 sept. 2014 à 18:42:20 via site

Merci pour la résolution de ce problème ca faisait 1mois et demi que je chercher la soluce! milles merc! ............ :)

Répondre
christophe mazuque
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2015 à 13:57:08 via site

bonjour lorsque vous avez installer l'ancienne version de google+ ,vos photos qui était en partage sur google photo si trouvais toujours? merci à vous.

Répondre