- Posts de Forum 2
18 août 2014 à 08:39:40 via site
18 août 2014 08:39:40 via site
Bonjour,
Je connais depuis ce matin un problème de connexion avec ma Galaxy Tab2 10.1. Impossibilité de me connecter à quelque application que ce soit sans qu'un écran noir avec cette fenêtre s'affiche :" Le logiciel de votre appareil est obsolète.Recherchez une mise à jour dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour du système." Je précise que c'est une tablette et non un téléphone ! Et toutes les mises à jour sont faites.
Au commencement elle s'est déchargée subitement complètement dans la nuit, a repris sa charge, mais le problème évoqué plus haut est survenu. Est il lié ? Mystère...
Elle est revenue déjà du SAV en novembre pour un problème (récurrent, je crois) de charge. Elle remarchait bien jusque là.
Merci par avance de vos com's éclairés
yannick
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.