Jeu du Loup Garou

  • Réponses :0
Alexis Deprez
  • Posts de Forum 2

17 août 2014 à 17:10:23 via site

Bonjour à tous !

Ayant eu de nombreuses occasions de jouer au fameux jeux du Loup Garou, l'idée m'est venue de développer une application assurant le rôle de maître du jeu. On peut ainsi s'affranchir d'une tâche qui n'est pas toujours commode, et faire jouer une personne de plus.

J'ai pu voir que des applications sur le même thème étaient présentes sur Google Play, mais ne permettaient de se substituer au meneur de jeu. Etant toujours motivé pour les nouveaux challenges, je me suis donc lancé dans ce développement.

Ce projet est destiné aux adeptes de ce jeu de rôles, utilisé jusque dans les universités (si si, je parle d'expérience ^^). J'ai essayé de rendre l'application attrayante visuellement et simple à utiliser dans le contexte du jeu. Il faut au moins 4 joueurs pour faire une partie, et et cela devient encore plus intéressant à partir de 8 joueurs. L'aspect social du jeu est conservé ; vous jouez toujours de manière physique, mais en vous délestant de votre carte et en laissant votre appareil vous guider à travers les étapes du jeu.

Voici quelques images issues de l'application :

image
image

Bien entendu, l'application est gratuite, et vous pouvez la retrouver sur le Play Store (avec "com.deprezal.werewolf" pour id, ou sur mon profil développeur)

Répondre