j hesite entre le lg g2 et le s4

  • Réponses :5
Rabhi Amine
  • Posts de Forum 7

12 août 2014 à 12:01:28 via site

J hesite entre le lg g2 et le s4
sil vous plait lequel choisir?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

12 août 2014 à 13:11:34 via app

Sans aucune hésitation, le LG g2, plus performant et beaucoup plus réussi que le s4, j'ai eu le s4 et il y a un LG g2 chez moi et sans souci fonce sur le LG g2.

Répondre
Rabhi Amine
  • Posts de Forum 7

12 août 2014 à 23:07:30 via site

Mais le seul defaurt du lg ge2 cestquil ne peux pas rajoute de la memoire

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

28 févr. 2015 à 23:26:45 via site

Je suis moi-même le possesseur d'un LG G2 (laughing) et je peux vous dire que c'est un téléphone vachement cool:D .

Apres 7 mois d'utilisation très intensive je n'ai rencontré qu'un seul vrai problème qui n'en ai plus vraiment un car :

La mémoire se limite à 32 go :'(, mais personnellement je suis sur du 16 go et tous va très bien(silly), ce que les gens ne précisent pas quand ils disent que il n'y a pas de mémoire sur ce téléphone c'est que LG offre 50 Giga sur le cloud de BOX lors de l'achat du G2 ce qui n'est absolument pas négligeable.

En espérant t'avoir aidé dans ta décision. A plus.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

1 mars 2015 à 00:54:25 via app

AndroDad

Je suis moi-même le possesseur d'un LG G2 (laughing) et je peux vous dire que c'est un téléphone vachement cool:D .

Apres 7 mois d'utilisation très intensive je n'ai rencontré qu'un seul vrai problème qui n'en ai plus vraiment un car :

La mémoire se limite à 32 go :'(, mais personnellement je suis sur du 16 go et tous va très bien(silly), ce que les gens ne précisent pas quand ils disent que il n'y a pas de mémoire sur ce téléphone c'est que LG offre 50 Giga sur le cloud de BOX lors de l'achat du G2 ce qui n'est absolument pas négligeable.

En espérant t'avoir aidé dans ta décision. A plus.

hello androdad, j'espère que depuis 6 mois il a pu prendre une décision 😅😆

— Modifié le 1 mars 2015 à 00:54:41

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

5 mars 2015 à 08:54:49 via app

Oui effectivement je n'avais pas pris le temps de regarder la date

Répondre