TABLETTE Android Polaroid MIDC 407

  • Réponses :7
den dupont
  • Posts de Forum 4

6 août 2014 à 15:43:19 via site

Bonjour à tous

Suite à un bug avec ma tablette Polaroid ,il m'est impossible d'accéder à mon Wi Fi et même lorsque je fais rechercher rien ne se passe .Ensuite toutes les applications Android s'arrêtent les unes après les autres avec pour message: Malheureusement l'application untel s'est arrêtée. J'ai beau restaurer les paramètres d'usine rien ne change ou reset c'est du pareil au même.
Quel expert pourrait me dire quelles opérations faire car le délai de garantie étant dépassé de 8 jours Polaroid s'engage mais moyennant finances !!!

Bonne journée
Den

TOUJOURS AUCUNE Réponse , étonnant

— Modifié le 9 août 2014 à 13:32:35

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

11 août 2014 à 18:50:25 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Désolé, je n'avais pas vu ton topic.

Je ne dis pas que je vais avoir une solution personnellement mais au moins essaierons- nous de cerner le problème. Et en sachant que les tablettes Polaroïd rencontrent relativement souvent des soucis.

Depuis combien de temps le bug s'est-il manifesté et, éventuellement, suite à quelle manip' ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
den dupont
  • Posts de Forum 4

12 août 2014 à 09:17:26 via site

Bonjour
Mon bug s'est manifesté vers la mi-juillet suite à l'arrêt d'un programme et la mise en route d'un autre .Après plus rien ne fonctionnait , la tablette restait sur Android .J'ai donc fait des reset et au bout de plusieurs cette "maudite" tablette s'est rallumée mais plus de réseau wi fi même en paramétrant le mien , ni d'adresse IP .Suite à cela les restaurations valeurs d'usine n'ont rien donné non plus et si j'insiste sur les paramètres tous les autres paramètres android s'arrêtent également .N'étant pas un pro j'espère avoir été clair et merci de m'avoir répondu.
Den

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 août 2014 à 17:02:18 via app

den dupont

Mon bug s'est manifesté vers la mi-juillet suite à l'arrêt d'un programme et la mise en route d'un autre .

Est-ce à dire arrêt d'une appli suivi du lancement d'une autre ?

Étais-tu sur Internet via le Wifi à ce moment-là, voire en train de télécharger qq.ch. ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
den dupont
  • Posts de Forum 4

14 août 2014 à 09:12:05 via site

Bonjour
Il s'agit effectivement d'un bug suite à l'arrêt d'une application et au lancement d'une autre mais je n'étais pas sur internet à télécharger .
Bonne journée et merci.
Den

Répondre
den dupont
  • Posts de Forum 4

15 août 2014 à 09:30:16 via site

Bonjour

Merci @rt mais malheureusement je crois que ma tablette est perdue pour l'éternité.
Bonne journée
Den

Répondre
art
  • Posts de Forum 40

15 août 2014 à 13:54:22 via site

Bonjour

"Il y a une solution à tout" , ne vous découragez pas,

A v e c t o u t e m o n a f f e c t i o n,

@rt

Répondre