problèmes avec huawei G610

  • Réponses :4
gambitt paul
  • Posts de Forum 3

5 août 2014 à 15:01:10 via site

Bonjour,

J’ai acheté le smartphone huawei G610-U00 à shangai il ya trois semaines. Arrivé en france je réalise qu'il n’y a pas la langue française et que les applications de google play ne sont pas compatibles.de plus l'application contact s'arrête toute seule dès que je veux lancer un appel. Pire,j’ai perdu mes contacts et il est impossble des les remettre car l’application refuse de s’ouvrir. Lles sonneries par défaut livrées avec le téléphone ont disparu à la suite d'une mise à jour. Comment faire régler tous ces ces soucis ? Merci
image

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 août 2014 à 16:01:45 via app

Faut que tu installe une version européen une version officiel

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
gambitt paul
  • Posts de Forum 3

5 août 2014 à 16:23:22 via site

Elzo

Faut que tu installe une version européen une version officiel

Merci pour ta réponse cher ami. J'ai effectivement pensé à cela et c'est pourquoi j'ai écrit au support technique de huawei pour avoir le lien vers la bonne ROM afin de ne pas faire de bourde en installant une qui ne serait pas compatible mais ça fait une semaine et je n'ai pas de retour des ces braves gens.
Si tu as une idée de là ou je peux trouver ROM officielle je t’écoute.merci

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 août 2014 à 16:27:49 via app

Tu peux trouver sur leurs site normalement toutes les infos sont dessus .

Effectivement je vien de chercher dans leurs site y a pas de version faut que tu contact huawei . je vais encore chercher et je tien au courant

— Modifié le 5 août 2014 à 16:42:46

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
gambitt paul
  • Posts de Forum 3

5 août 2014 à 17:06:25 via site

Elzo

Tu peux trouver sur leurs site normalement toutes les infos sont dessus .

Effectivement je vien de chercher dans leurs site y a pas de version faut que tu contact huawei . je vais encore chercher et je tien au courant

Merci beaucoup,j'apprécie.

Répondre