Probleme Tablette ClipSonic

  • Réponses :6
marty Meerschout
  • Posts de Forum 4

4 août 2014 à 12:57:33 via site

Bien le bonjour,

je suis actuellement en possession d'une tablette 7' d'une marque totalement inconnu qui est ClipSonic. Et donc avec cette tablette j'ai un problème, après moulte reset parce qu'elle se bloquait sur le logo android j'ai réussi à la faire fonctionner et pour qu'elle opérationnel, je lui ai fait une réinitialisation usine mais voila le problème elle se bloque sur le bonhomme android comme sur la photo ci-dessous. Alors je voulais savoir si il y aurait moyen de résoudre le problème.

merci d'avance :)

image

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

6 août 2014 à 11:34:08 via app

essaie de la re-reinstaller je suis pas sur qu'on dit comme ça mais bon......par le mode recovery

Répondre
marty Meerschout
  • Posts de Forum 4

6 août 2014 à 16:43:58 via site

je veux bien essayer mais je suis bloqué, je ne peux plus rien faire.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 août 2014 à 16:46:52 via site

Salut marty

Le probleme avec ses constructeur il te propose pas de solution pour restaurer la tablette car sur les site telle que samsung, huawei, on propose

des restauration avec des mise a jours mais des constructeur telle que clipsonic que je connais pas ne propose pas

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
marty Meerschout
  • Posts de Forum 4

6 août 2014 à 16:51:27 via site

D'accord merci, donc en gros elle est morte..

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 août 2014 à 16:52:30 via site

Le S.A.V peux encore te sauver mais faut payer c'est pas gratuit en tout cas pour moi je ne sais pas quoi faire pour t'aider si tu as deja toute

essayer je vais encore chercher des infos mais je te garantie rien

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
marty Meerschout
  • Posts de Forum 4

6 août 2014 à 16:58:53 via site

D'accord merci. j'ai pas trop envie de payer un sav pour le prix que je l'ai eu.

Répondre